Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rédaction d'Espagnol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dezou

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2010

Rédaction d'Espagnol Empty
MessageSujet: Rédaction d'Espagnol   Rédaction d'Espagnol Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:33

Bonjour tout le monde ! Voila, je suis en 1ere, et j'ai un peu, même beaucoup de mal en espagnol. J'ai une rédactions à rendre pour demain, et je n'ai vraimant pas d'inspiration...
Si quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait... Sad

Voici le sujet :
Por la noche, al volver a casa, el hombre siente su actito. Decide hablar con su mujer. Ella le dice cuatro verdades y él tiene buenos propositos.

(120 mots maximum et utilisé le lexique des taches ménagère (L'homme se propose de faire des tache ménagère pour aider sa femme) et utilisé le futur simple)
Voici quelques aide pour la rédaction (le cours qui décris les conditions du couple, les actes et le caractère de l'homme) :

Por si fuera poco tendra que ocuparse del coche. Entonces, no parece que sea el reporto de las tareas. El horario de la mujer es para llorar. El hombre es cruel, mal educado, un monstruo... No entiende que tenga ganas descansar. No quiere que ella vaya al cine. La molesta que divertirse pasar un buen rato.

Help s'il vous plait... Sad Merci d'avance pour vos réponses Smile


Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Rédaction d'Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'Espagnol   Rédaction d'Espagnol Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:29

... no parece que sea el reporto de las tareas.

¿De dónde sacaste esta palabra? ¡Tampoco se encuentra en el diccionario!

Tu m'as pas donné de lexique, donc j'ai construit le mien.
***********************************************
Marisela: Oye, Edgardo. No entiendes que tengo ganas de descansar, que necesito descansar. Mi horario es para llorar. ¿Por qué te comportas siempre tan feo conmigo?
Edgardo: Escucha, Marisela. No sé qué me dices. ¿Cuándo me comporté feo contigo?
Marisela: Eres cruel y mal educado. ¡Tú sí que eres un verdadero monstruo! Nunca quieres que yo vaya al cine y además te molesta que yo me divierta o pase un buen rato.
Edgardo: Tienes razón. No puedo justificar mis actos. ¿Cómo puedo resolver este problema?
Marisela: Elaboré una lista de tareas domésticas que tendrás que satisfacer.
Edgardo: A ver la lista entonces. Bueno, haré brillar los pisos, barreré el suelo, cuidaré el jardín, lavaré platos, limpiaré el polvo, pasaré la aspiradora, plancharé ropa, y limpiaré el interior y el exterior del coche. No creo que valga como entrenamiento deportivo, pero realizar labores domésticas me puede ayudar a quemar algunas calorías extra.


Dernière édition par Doudou le Dim 14 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezou

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2010

Rédaction d'Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'Espagnol   Rédaction d'Espagnol Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:18

Un grand merci pour votre aide ! Very Happy Je vous en dirai des nouvelles de cette rédaction Smile A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Rédaction d'Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'Espagnol   Rédaction d'Espagnol Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:06

OK, Dezou.

J'attends de tes nouvelles avec plein d'empressement. Bonne note. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dezou

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2010

Rédaction d'Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'Espagnol   Rédaction d'Espagnol Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:18

18/20 ! Very Happy Très bon devoir, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Rédaction d'Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'Espagnol   Rédaction d'Espagnol Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:32

Rédaction d'Espagnol Images?q=tbn:ANd9GcS9FDFb1yov8GsnQaEdExHhuEgUdtNpsQ_xjdSu5w1Ftpzlwbde

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
MISSYOU

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Rédaction d'Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'Espagnol   Rédaction d'Espagnol Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:38

BONJOUR , JE SUIS DANS LE MEME CAS POUR LA RENTREE J'AI UNE REDACTION AU PASSE COMPOSE ET AU PASSE COMPOS2 POUR RACONTER MES MEILLEURES VACANCES (HIVER DE PRERENCE) EN 40 LIGNES;;; AURIEZ-VOUS LA GENTILLESSE DE m4AIDER?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Rédaction d'Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'Espagnol   Rédaction d'Espagnol Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:11

Salut, MissYou. Rédaction d'Espagnol 28_1_19

Bon, je fais de mon mieux. Quand tu dois la rendre, la rédac ? Pourquoi t'as écrit au passé composé deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
MISSYOU

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Rédaction d'Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'Espagnol   Rédaction d'Espagnol Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:06

Consignes:
-pour ordonner votre texte vous utiliserez au moins 8mots de liaison differents
-utilise le p.composé et l'imparfait
-vous devrez introduire un événement exeptionnel que vous pourrez inventer(j'ai pensé a renconter une star)
-VOUS UTILISEREZ LES STRUCTURES GRAMMATICALES SUIVANTES QUE VOUS SOULIGNEREZ
# Obligation :tener que
# habitude: soler + infinitif
#la répétition: volver a + infinitif
3 adverbes en mente et 2 superlatifs en isimo
Doudou si vous n'y arrivait ce n'est pas grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Rédaction d'Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'Espagnol   Rédaction d'Espagnol Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:59

Mais, MissYou. Tu m'as pas dit quand tu dois rendre cette rédac. Rédaction d'Espagnol 3_3_106
Revenir en haut Aller en bas
MISSYOU

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Rédaction d'Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'Espagnol   Rédaction d'Espagnol Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:29

LAISSEZ TOMBER JE VAIS ME DEBROUILLER C POUR DEMAIN, BREFF LA PROCHAINE JE MY METTRAIT EN AVANCE MERCII DE VOTRE COMPRERSION ET DAVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédaction d'Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Rédaction d'Espagnol   Rédaction d'Espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédaction d'Espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédaction
» Rédaction
» Rédaction
» Rédaction
» Rédaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: espagnol (grammaire, rédacs courtes, trads courtes)-
Sauter vers: