Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Redaction d' espagnol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cl0ochette05

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Redaction d' espagnol Empty
MessageSujet: Redaction d' espagnol   Redaction d' espagnol Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:32

Coucou tout le monde ! Voila, je suis en Seconde, et je galére un peu, même beaucoup en espagnol. J' ai deux rédactions a rendre pour demain, et je n' ai vraimant pas d' inspiration ...
Si vous pouviez m' aider ... Sa serais vraiment simpa ...
Voila le 1er sujet: Vuelves de un viaje escolar a Espana, donde te lo pasante muy bien. Como muchos companeros te preguntan como fue, decides escribir un articulo de unas 70 oalabrad en ek periodico del instituto y da un titulo , tout sa, au prétérit

Et le 2eme: Dentro de poco, tus abuelos celebran su aniversario de boda. Quieres darles una sorpresa y para ello, escribes un discurso de unas 70 palabras, resumiendo su vida juntos, en tercera persona de plural, como si fuera une presentacion. No olvides las fechas importantes! Au prétérit aussi

Merci d' avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Redaction d' espagnol Empty
MessageSujet: Re: Redaction d' espagnol   Redaction d' espagnol Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:55

Salut, Clochette.

Faut pas travailler dans l'urgence. Tu m'as pas donné assez de temps pour t'aider vu qu'il y a un décalage horaire de 6 heures entre nos deux pays et sans compter d'ailleurs que je passe pas tout mon temps devant mon ordi. Redaction d' espagnol 0002041D







Redaction d' espagnol Sig
Revenir en haut Aller en bas
cl0ochette05