Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Redaction d' espagnol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cl0ochette05

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Redaction d' espagnol Empty
MessageSujet: Redaction d' espagnol   Redaction d' espagnol Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:32

Coucou tout le monde ! Voila, je suis en Seconde, et je galére un peu, même beaucoup en espagnol. J' ai deux rédactions a rendre pour demain, et je n' ai vraimant pas d' inspiration ...
Si vous pouviez m' aider ... Sa serais vraiment simpa ...
Voila le 1er sujet: Vuelves de un viaje escolar a Espana, donde te lo pasante muy bien. Como muchos companeros te preguntan como fue, decides escribir un articulo de unas 70 oalabrad en ek periodico del instituto y da un titulo , tout sa, au prétérit

Et le 2eme: Dentro de poco, tus abuelos celebran su aniversario de boda. Quieres darles una sorpresa y para ello, escribes un discurso de unas 70 palabras, resumiendo su vida juntos, en tercera persona de plural, como si fuera une presentacion. No olvides las fechas importantes! Au prétérit aussi

Merci d' avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Redaction d' espagnol Empty
MessageSujet: Re: Redaction d' espagnol   Redaction d' espagnol Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:55

Salut, Clochette.

Faut pas travailler dans l'urgence. Tu m'as pas donné assez de temps pour t'aider vu qu'il y a un décalage horaire de 6 heures entre nos deux pays et sans compter d'ailleurs que je passe pas tout mon temps devant mon ordi. Redaction d' espagnol 0002041D







Redaction d' espagnol Sig
Revenir en haut Aller en bas
cl0ochette05

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Redaction d' espagnol Empty
MessageSujet: Re: Redaction d' espagnol   Redaction d' espagnol Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:31

Pour finir, j' ai réussi a le faire décaler pour demain...

J' suis dans la merdre, en plus j' ai vraiment pas le temps en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Redaction d' espagnol Empty
MessageSujet: Re: Redaction d' espagnol   Redaction d' espagnol Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:40

En visita a Valencia

Mi escuela organizó un viaje escolar en España. En el programa se previó un fin de semana en Valencia. Primero tuvimos cita en el patio del Instituto con maleta. A la salida de Madrid, nos encontramos en un atasco que tardó horas. Salimos por fin para Valencia en autobús donde llegamos unas horas después. Se nos proporcionó acomodación en el albergue de juventud. Tuvimos una cena de acogida muy sabrosa con los compañeros de viaje. Tuvimos la buena fortuna de ver una de las fiestas populares más famosas de España!! Se trata de un espectáculo con figuras en llamas, fuegos artificiales... y muchas sorpresas más. Fue un viaje corto pero muy emocionante, divertido e interesante. Salimos temprano por la mañana para volver en la madrugada después de las fiestas. De verdad, Valencia es una ciudad maravillosa que se convirtió en un referente turístico mundial en los últimos años. Mis compañeros y yo disfrutamos de una ciudad preciosa, de un museo espectacular y de un trato personal inmejorable. Sin duda nos sentimos como en casa.
**********************************************
Bon, voilà tout ce que je peux faire pour toi. J'aime pas travailler sous pression. Redaction d' espagnol 00020461







Redaction d' espagnol Sig


Dernière édition par Doudou le Ven 23 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cl0ochette05

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Redaction d' espagnol Empty
MessageSujet: Re: Redaction d' espagnol   Redaction d' espagnol Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:43

Merci, c' est super simpa ...

Pour finir, j'au jusque Lundi pour le rendre Smile

Si tu poivais regarder au deuxième texte, sa serait génial , si t' as pas le temps, c' est pas grave, je me débrouillerais

Merci encore, a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Redaction d' espagnol Empty
MessageSujet: Re: Redaction d' espagnol   Redaction d' espagnol Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:24

Mis abuelos se conocieron en la región urbana más poblada de nuestro país en el año de 1950. Ambos supieron que estuvieron hechos el uno para el otro desde una primera mirada, y se juraron amor eterno dos meses después con un anillo de oro. Otro dato interesante, es que mi abuela tuvo 15 años el día de su boda en ese año de 1950, lo cual, entiendo, fue costumbre en la época. Nunca se imaginó una boda a las 4 de la mañana. Sin embargo, mis abuelos se casaron justo a esa hora en ceremonia religiosa. ¿Por qué a esa hora? Es que el tren salió en aquel día a las 9 de la mañana para el viaje de bodas. Mi hermana menor y yo nacimos no mucho tiempo después. La verdad es que hasta este momento no supe siquiera como empezar un discurso para darles a mis abuelos la enhorabuena en el día de sus bodas de oro. Durante estos dias estuve tratando de encontrar las palabras apropiadas. Por fin las encontré.
**********************************************
Tu saurais sans doute que ton/ta prof ne va jamais croire que toi t'as rédigé ces deux récits ? Redaction d' espagnol 000203F5






Redaction d' espagnol Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redaction d' espagnol Empty
MessageSujet: Re: Redaction d' espagnol   Redaction d' espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redaction d' espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAlut correction rédaction en espagnol SVP
» Rédaction d'Espagnol
» rédaction d'espagnol
» Correction rédaction d'espagnol
» correction rédaction d'espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: espagnol (grammaire, rédacs courtes, trads courtes)-
Sauter vers: