Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Traduction de texte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Traduction de texte Empty
MessageSujet: Traduction de texte   Traduction de texte Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:30

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon exercice est correct. Il faut traduire le passage ci-dessous:

Le texte en anglais est le suivant:

My father smiled, turned the volume up, and we rode down the highway while Jimi led the way like a snowplow. Until that night, I'd always been neutral about Jimi Hendrix. But, in that near-blizzard with my father at the wheel, with the nervous silence caused by the dangerous roads and Jimi's guitar, there seemed to be more to all that music. The reverberation came to mean something, took form and function.

Ma traduction est la suivante:

Mon père sourit, augmente le volume, et nous roulions en descendant l'autoroute pendant que Jimi menait le chemin comme un chasse-neige. Jusqu'à cette nuit, j'avais toujours été neutre à propose de Jimi Hendrix. Mais, dans ce presque-blizzard avec mon père au volant, avec le silence nerveux causé par les routes dangereuses et la guitare de Jimi, il semblait y avoir plus à toute cette musique. La réverbération venait à signifier quelque chose, prenait forme et fonction.

Comme vous avez pu sans doute le remarquer, j'ai fait ma traduction au mot à mot mais j'ai beaucoup de mal à traduire. J'ai souligné les passages qui me semblait faux. J'espère que cela ne vous posera pas de problème de me corriger.

Cordialement ,
Camille.B
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Traduction de texte Empty
MessageSujet: Re: Traduction de texte   Traduction de texte Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:52

Salut, Camille.

Comme j'ai expliqué à une autre étudiante, pour ce qui concerne les trads anglais-français, je suis doué dans l'autre sens. Je te renvois au site http://schoolangels.be où tu trouveras plusieurs individus talentueux à cet égard.

Bon courage.

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traduction de texte Empty
MessageSujet: Re: Traduction de texte   Traduction de texte Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:06

Merci quand même pour votre précieuse aide.
Cordialement,
Camille.B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction de texte Empty
MessageSujet: Re: Traduction de texte   Traduction de texte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction petit texte
» Traduction de texte et de phrase.
» Traduction d'un texte de Toni Morrison :"Jazz"
» Texte + questionnaire
» Texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: anglais (grammaire, rédacs courtes, trads courtes}-
Sauter vers: