Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux traduction de 200 mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric545000

avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Deux traduction de 200 mots Empty
MessageSujet: Deux traduction de 200 mots   Deux traduction de 200 mots Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:50

Bonjour à tous ! J'espere vos vacances se passe bien ! Moi super =) On a eu un dm sur le reve , un texte qui portez sur une fille qui n'arretai pas de rever .... Bref , et la comprehension je l'ai faite en francais , si eddy tu peut me la traduire stp .... La prof en demande 2 =O Donc j'en ai fait deux ....

Chaque être humain fait des rêves . Celui ci peut être soit éveillé , le rêve est donc produits par l'imagination , ou soit pendant le sommeil , et résultant de l'activité psychique .

Selon moi , les rêves sont très important car ils nous permettent de vivre de bon moments . En effet , lorsque l'on rêve , nous rêvons souvent de belle choses , et nous nous sentons bien , même en l'espace d'un court instant . On a la capacité , a travers les rêves , de vivre des moments impossible a vivre dans notre vie , comme par exemple , pouvoir voir , parler , toucher , sentir une personne que l'on a perdu , qui est décéder , ou qui est loin de nous ...

De plus , il nous permettent de fuir la réalité . La vie est de plus en plus dur , et a travers les rêves , nous retrouvons du calme , de la sérénité , et au réveil , on a souvent le sourire , et de bonne humeur après avoir fait un jolies rêve , même si on sait bien que ce n'est qu'un rêve ...

Même le fait de regarder a travers une fenêtre , admirer un paysage , nous fait évader du monde extérieur et nous nous mettons a penser des choses improbable , et nous partons dans un autres monde . Un monde meilleurs , un monde ou tout va bien , un monde sans les ennuis du quotidiens , sans tout les problèmes qui nous entourent ....

Le rêve est donc selon moi très important pour chaque individu , car nous avons la capacité , grâce a eux , de vivre des moments que nous pouvons jamais vivre en vrai , et de fuir la réalité et tout les problème qui nous entourent pour avoir la paix ne serait ce que un court instant .




  • Dans notre vie , on a la capacité de pouvoir rêver , faire des rêves . Parfois même des cauchemars . Tout le monde rêve et on ne s'en souviens pas forcements toujours .
  • Je pense que rêver nous permet d'être dans un autre monde , nous permet de fuir la vérité .... On s'évade dans nos pensées , on oubli tout . Mais le réveil peut être brutal car enfaite ce n'était qu'un simple rêve et toutes les choses de la réalité , nos soucis reviennent encore plus violemment face a nous .
  • Le rêve est important pour moi car pendant l'espace d'un instant , j'oublie tout et je me sens bien . Meme le fait de fermer les yeux un court instant me permet d'aller mieux . Il peut arriver de rêver tout en était éveillé , en regardant par la fenêtre , on s'évade , on part ailleurs ...
  • J'aime rêver lorsque ce rêve me fait tout oublier , qu'il parle de bonnes choses , sans ennuis , ni problèmes ....
  • Dans la réalité , la vie est injuste , on est jamais satisfait de ce que l'on a . On rêve toujours d'autres choses , de choses meilleurs .
  • Mais si le rêve n'était qu'enfaite un moyen de s'évader mais de nous remmener encore plus brutalement à la réalité , dans ce cas le rêve serait une mauvaise chose .

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Deux traduction de 200 mots Empty
MessageSujet: Re: Deux traduction de 200 mots   Deux traduction de 200 mots Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:31

Salut, Cédric. Deux traduction de 200 mots 000203D4

Y' a toujours du boulot à faire, pas vrai ?
********************************************
Chaque être humain fait des rêves . Celui ci peut être soit éveillé , le rêve est donc produits par l'imagination , ou soit pendant le sommeil , et résultant de l'activité psychique .
Every human being has dreams. We might daydream, and our dreams are the result of our active imaginations; or we might dream while asleep, in which case our dreams are the product of psychological processes.

Selon moi , les rêves sont très important car ils nous permettent de vivre de bon moments . En effet , lorsque l'on rêve , nous rêvons souvent de belle choses , et nous nous sentons bien , même en l'espace d'un court instant . On a la capacité , a travers les rêves , de vivre des moments impossible a vivre dans notre vie , comme par exemple , pouvoir voir , parler , toucher , sentir une personne que l'on a perdu , qui est décéder , ou qui est loin de nous ...
As far as I'm concerned, dreams are very important because they allow us to enjoy life. The fact is that when we dream, we often dream about beautiful things and we feel good as a result though the dream may last for only a short period of time. Through our dreams, we have the ability to exprience things that would be impossible in our waking state; for example, seeing, speaking with, touching, or feeling someone that we have lost, someone who has died or who is far from us.

De plus , il nous permettent de fuir la réalité . La vie est de plus en plus dur , et a travers les rêves , nous retrouvons du calme , de la sérénité , et au réveil , on a souvent le sourire , et de bonne humeur après avoir fait un jolies rêve , même si on sait bien que ce n'est qu'un rêve ...
What's more, our dreams allow us to escape reality. Life is increasingly difficult; and through our dreams, we regain tranquility and serenity. We often awaken with a smile and in a good mood after a pleasant dream, even if we are well aware that it was only a dream.

Même le fait de regarder a travers une fenêtre , admirer un paysage , nous fait évader du monde extérieur et nous nous mettons a penser des choses improbable , et nous partons dans un autres monde . Un monde meilleurs , un monde ou tout va bien , un monde sans les ennuis du quotidiens , sans tout les problèmes qui nous entourent ....
Just looking out a window and appreciating the scenery helps us get away from the outside world, and gives us a chance to entertain the improbable and thus set out for a new world... a better one without the everyday concerns and problems which surround us.

Le rêve est donc selon moi très important pour chaque individu , car nous avons la capacité , grâce a eux , de vivre des moments que nous pouvons jamais vivre en vrai , et de fuir la réalité et tout les problème qui nous entourent pour avoir la paix ne serait ce que un court instant .
As far as I'm concerned then, dreaming is a very important activity for each individual because we are able, thanks to our dreams, to experience moments in life that would be impossible in reality and to escape from reality with all of its encompassing problems while enjoying a measure of peace if but for a short instant.

Dans notre vie , on a la capacité de pouvoir rêver , faire des rêves . Parfois même des cauchemars . Tout le monde rêve et on ne s'en souviens pas forcements toujours .
Our lives provide us with the ability to dream, and sometimes our dreams are nightmares. And even though everyone dreams, not everyone necessarily remembers his dreams.

Je pense que rêver nous permet d'être dans un autre monde , nous permet de fuir la vérité .... On s'évade dans nos pensées , on oubli tout . Mais le réveil peut être brutal car enfaite ce n'était qu'un simple rêve et toutes les choses de la réalité , nos soucis reviennent encore plus violemment face a nous .
I think dreaming lets us into another world, one where we can run away from the truth. We are able to escape in our thoughts. We can forget everything. But waking up can be brutal because it was nothing more than a dream, and we find ourselves face to face even more violently with the cares of life.

Le rêve est important pour moi car pendant l'espace d'un instant , j'oublie tout et je me sens bien . Meme le fait de fermer les yeux un court instant me permet d'aller mieux . Il peut arriver de rêver tout en était éveillé , en regardant par la fenêtre , on s'évade , on part ailleurs ...
J'aime rêver lorsque ce rêve me fait tout oublier , qu'il parle de bonnes choses , sans ennuis , ni problèmes ....
Dreaming has importance for me because in a brief moment of time, I forget everything and I feel well. Just the fact that I can close my eyes for a short period of time makes me feel better. I might find myself dreaming while I'm wide awake. It's called daydreaming, and it can happen while I'm looking out the window. It's an escape for me, and I'm just somewhere else when it happens. I enjoy dreaming, especially when it takes my mind off of everything else and it lets me see pleasant things where there are no worries or problems.

Dans la réalité , la vie est injuste , on est jamais satisfait de ce que l'on a . On rêve toujours d'autres choses , de choses meilleurs . Mais si le rêve n'était qu'enfaite un moyen de s'évader mais de nous remmener encore plus brutalement à la réalité , dans ce cas le rêve serait une mauvaise chose .
In the real world, life is unfair and unjust. We are never satisfied with what we have. We always dream of other things... better things. But if dreaming were really nothing more than a means of escape that brutally returns us to the real world, it would then be a bad thing.

Tiens-moi, s.v.p., au courant de la note que tu auras. Je voudrais savoir si le travail que je fais pour toi te bénéficie vraiment.

Eddie Deux traduction de 200 mots 000203FA
Revenir en haut Aller en bas
cedric545000

avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Deux traduction de 200 mots Empty
MessageSujet: Re: Deux traduction de 200 mots   Deux traduction de 200 mots Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:38

Merci beaucoup Eddie !! Ok pour la note , pas de souci , mais a chaque fois ton travail me raporte beaucoup de points , le dm d'avant j'avais eu 16 , dont a 6/6 en expressions ecrite , soit celle que tu ma traduite !!! Par contre c'est dans 2 semaines qu'elle rendra les dm ....

Encore merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Deux traduction de 200 mots Empty
MessageSujet: Re: Deux traduction de 200 mots   Deux traduction de 200 mots Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:07

Je suis vraiment content pour toi. Bonne continuation.Deux traduction de 200 mots 00020367






Deux traduction de 200 mots Sig
Revenir en haut Aller en bas
cedric545000

avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Deux traduction de 200 mots Empty
MessageSujet: Re: Deux traduction de 200 mots   Deux traduction de 200 mots Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:54

Et voila Edie !! J'ai eu 17 !! Millleee merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Deux traduction de 200 mots Herz
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Deux traduction de 200 mots Empty
MessageSujet: Re: Deux traduction de 200 mots   Deux traduction de 200 mots Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:30

Que c'est chouette ta note ! Merci pour les bonnes nouvelles. Deux traduction de 200 mots Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric545000

avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Deux traduction de 200 mots Empty
MessageSujet: Re: Deux traduction de 200 mots   Deux traduction de 200 mots Icon_minitimeDim 22 Nov - 7:57

Merci a toi oui ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux traduction de 200 mots Empty
MessageSujet: Re: Deux traduction de 200 mots   Deux traduction de 200 mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux traduction de 200 mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux traductions d'environ 200 mots
» Traduction de environ 130 mots =)
» Mots de liaison svp
» Traduction
» deux petite expression ecrite en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: anglais (grammaire, rédacs courtes, trads courtes}-
Sauter vers: