Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP Empty
MessageSujet: pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP   pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:33

bonjour,

pouvez vs me corriger les phrases suivantes SVP:

il semble fier de son fils alors que c'est de la faulte de son fils si il est mendiant: parece orgulloso de su hijo mientras que es de su culpa si es un mendigo


il y a une inversion des roles et je pense que c'est humoristique parce que pour une fois qu'un homme prépare la cuisine c'est un plat congelé c'est une tromperie mais c'est aussi significatif de la société actuelle parce que les hommes s'impliquent de plus en plus dans les taches domestisques c'est une sorte de revolution dans les foyers

hay una inversion de los papeles y pienso que es humoristico porque por una vez que un hombre prepara la cocina es un plato congelado pero es tambien muy significativo de la sociedad actual porque los hombres se implican mas en las tareas domesticas, es una especie de revolucion en los matrimonios.

je veux etre avocate pour moi aussi denoncer les injustices mais à ma manière, pas avec la peinture comme l'a fait Picasso, je veux moi aussi ouvrir les yeux au monde a propos des autrocités qui continuent de se dérouler
Quiero ser abogada para que yo tambien denunce las injusticias pero con mi manera, no como Picasso ha hecho con sus lienzos, quiero tambien despertar el mundo a las atrocidades que siguien perpretiendo

dois je lire ou je commence directement?
Tengo que leer or empezo directamente?

pouvez vs me dire si on dit los ou las protagonistas car j'ai un doute et mon dico m'indique nom féminin alors qu'il me semble que en cours on dit los protagonistas.
et une dernière petite question le le verbe arrepentirse diphtongue ou pas?

UN GRAND MERCI =)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP Empty
MessageSujet: Re: pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP   pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:34

Salut, Dudadu.

parece orgulloso de su hijo mientras que es de su culpa si es un mendigo
Al parecer, está orgulloso de su hijo mientras que es culpa de su hijo si es un mendigo.

hay una inversion de los papeles y pienso que es humoristico porque por una vez que un hombre prepara la cocina es un plato congelado pero es tambien muy significativo de la sociedad actual porque los hombres se implican mas en las tareas domesticas, es una especie de revolucion en los matrimonios.
Hay una inversión de papeles lo cual me parece bastante humorístico porque cuando un hombre se dispone por primera vez a cocinar, resulta un plato congelado; pero eso consiste a la postre en un engaño cuyo aspecto más importante de la sociedad contemporánea es que cada vez es mayor el número de hombres que realizan tareas domésticas. Y vemos que esta situación constituye una especie de revolución en los hogares.

Quiero ser abogada para que yo tambien denunce las injusticias pero con mi manera, no como Picasso ha hecho con sus lienzos, quiero tambien despertar el mundo a las atrocidades que siguien perpretiendo
Quiero convertirme yo también en abogada para denunciar las injusticias, pero quiero hacerlo a mi manera. No lo quiero hacer por medio de pinturas como Picasso. Yo también deseo abrir los ojos del mundo ante las atrocidades que ocurren por todos los lados.

Tengo que leer or empezo directamente?
¿Cómo quiere Ud que yo empiece? (plural : ¿Cómo quieren Uds ... ?)

pouvez vs me dire si on dit los ou las protagonistas car j'ai un doute et mon dico m'indique nom féminin alors qu'il me semble que en cours on dit los protagonistas.
el protagonista (s'il s'agit d'un homme)
la protagonista (s'il s'agit d'une femme)
los protagonistas (hommes ou mixtes)
las protagonistas (femmes)


et une dernière petite question le le verbe arrepentirse diphtongue ou pas?
J'ai pas compris.

Ed


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP Empty
MessageSujet: Re: pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP   pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:57

MERCI BEAUCOUP:D , et pour le dernière question je voulais savoir si l'on dit se arrepiente ou se arrepente.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP Empty
MessageSujet: Re: pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP   pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:08

arrepiento
arrepientes
arrepiente
arrepentimos
arrepentís
arrepienten


Tous mes voeux de réussite dans tes études actuelles et à venir et bonnes vacances.

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP Empty
MessageSujet: Re: pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP   pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous corriger mes fautes? SVP
» pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?
» pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?
» traduction de 3 phrases
» aide pour corriger des fautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: espagnol (grammaire, rédacs courtes, trads courtes)-
Sauter vers: