Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shabanu

avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2009

pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?  Empty
MessageSujet: pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?    pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?  Icon_minitimeSam 12 Fév - 7:58

Bonjour,
Pouvez vous m'aider à corriger mes fautes dans se point de vue?

David es, como la mayoría de los adolescentes, ante un conflicto, sería y qué sería de los padres.
En mi opinión, David debe ser capaz de elegir, lo que parece normal. Pero no es a menudo el caso, e igualmente comprensible que los padres quieren proteger a sus hijos, pero creo que la diferencia es un peligro social.
Sin embargo, todas las diferencias que son lo que son gratificantes. Como si cada uno fueron similares, tenía el mismo sabor o deseos, incluso, la vida sería monótona y el aburrimiento se pone.
No, el conflicto que David se enfrenta no debería existir, pero existe, sin embargo. La clausura es una realidad social. Pero fue su elección, cada decisión debe ser respetada. David aún no se consideraba un adulto, es comprensible que estas elecciones no se respetan, pero si la naturaleza, la campaña lo hace feliz ¿por qué privarle? Si juega más con los niños de un entorno que es más popular que el suyo, ¿por qué no lo dejó jugar? Tarde o temprano conducirá a decisiones difíciles, por qué la vida es tan fácil de hacer difícil? Su vida está en peligro, y si todo esto lo hace feliz, ¿no sería mejor dejar la mayor parte de cada minuto?


David se retrouve, comme la plupart des adolescent, devant un conflit, ce qu'il voudrait être, et être ce que voudrait ces parents.
Selon moi, David devrait pouvoir lui même choisir, ce qui parait normal. Mais ce n'est pas souvent le cas, et c'est tout aussi compréhensible; c'est que les parents veulent protéger leurs enfants, mais selon eux, la différence sociale est un danger.
Pourtant toutes les différences quel quelles soient sont enrichissantes. Car si chaque se ressemblaient, avaient les même goût ou les même envies, alors la vie deviendrait monotone, et l'ennui s'installerait.
Non, le conflit auquel David est confronté ne devrait pas exister, mais existe tout de même. Le déclassement social est une réalité. Mais c'est son choix, et chaque choix dois être respecter. David n'étant pas encore considérer comme adulte, on peut comprendre que ces choix ne sois pas respecter, mais si la nature, la campagne le rend heureux pourquoi l'en priver? Si il s'amuse plus avec des enfants venant d'un milieu plus populaire que le sien, pourquoi ne pas le laisser s'amuser? Tôt ou tard il sera amener à faire des choix dure, pourquoi pendant que la vie est facile la lui rendre difficile? Sa vie n'est pas en danger, et si tout celà le rend heureux, ne vaudrait-il pas mieux le laisser profiter de chaque instant?


Merci Sabanu.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?  Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?    pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?  Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:57

David hace frente, como la mayoría de los adolescentes, a un creciente conflicto: sentirse una persona plenamente satisfecha por la consecución de sus aspiraciones o ceder a las de sus padres.

En mi opinión, David debe ser capaz de elegir, que no tiene nada de raro en este caso. Por desgracia , ese no es siempre el caso, y es algo totalmente comprensible. Es que los padres quieren proteger a sus hijos, pero creo que la diferencia plantea peligros sociales.

Sin embargo, opino que esta diferencia, sea cual fuere su forma, acarreará beneficios bastante favorables. Bien pensado todo, si todos tuvieran los mismos gustos o las mismas ganas, ¡cuán monótona y aburrida sería la vida en este planeta!

No, el conflicto al que David se enfrenta no debería existir, pero existe sin embargo. La devaluación de ciertos individuos en la sociedad es una realidad que tenemos que abordar. Pero fue David el que escogió, y cada decisión debe ser respetada.

Siendo que a David aún no lo consideraba como un adulto, se puede comprender que sus opciones no serían respetadas. Pero si la naturaleza, es decir, las escenas campestres lo hacen feliz, ¿por qué privarle de lo que le gusta tanto? Si quiere disfrutar de la compañía de niños que forman parte de un ámbito más popular que el suyo, ¿por qué no lo deja jugar con ellos? Tarde o temprano tendrá que tomar decisiones difíciles. ¿Por qué hacerle la vida difícil a David cuando aquél período de su vida debe ser sin problemas? A esa edad no hay peligros, y es más, si todo eso lo hace feliz, ¿no sería mejor dejarlo aprovechar la mayor parte de cada momento?


Dernière édition par Doudou le Mar 15 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shabanu

avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2009

pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?  Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?    pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:05

muchas gracias! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?  Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?    pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?  Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:16

pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?  De-nada-4

J'ai changé 'minuto' à 'momento' (dernière ligne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?  Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?    pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous corriger mes fautes? SVP
» pouvez vous m'aider à corriger mes fautes?
» URGENT: traduction à corriger...
» pouvez vs me corriger ces phrases pour mon bac, SVP
» aide pour corriger des fautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: espagnol (grammaire, rédacs courtes, trads courtes)-
Sauter vers: