Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devoir en Espagnol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kay.a

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012

Devoir en Espagnol Empty
MessageSujet: Devoir en Espagnol   Devoir en Espagnol Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:07

Bonjour à tous , voilà vendredi prochain j'ai un DS en espagnol je devrais rédiger une redaction d'une trentaine de ligne . Le problème c'est que pour les rédactions en espagnol , c'est pas trop ça .
Le sujet est le suivant ; la découverte du nouveau monde ( Christophe colomb tout ça ... ) . Il faut qu'avec les documents que j'ai je raconte leur arrivé sur l'ile , leur rencontre avec les indiens etc ... et que j'utilise le passé , l'imparfait , le prétérit ainsi que ser et estar .
Je connait mes conjugaisons et le vocabulaire par coeur mais toujours pareil , je n'arrive jamais à avoir la moyenne , si vous pourriez m'aider et me donner quelques tuyeaux svp !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Devoir en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en Espagnol   Devoir en Espagnol Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:34

Salut, Kay.

Je te souhaite la bienvenue sur ce site.

Si t'écris qqch en espagnol accompagné de la version française, je serai à même de t'aider.

Devoir en Espagnol 7e95a1410f33d0b1b115504ca892b365_1M
Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir en Espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir dialogue espagnol
» Devoir (redaction) espagnol
» redaction d'un devoir en espagnol
» Devoir Maison Espagnol [Urgent SVP]
» Devoir maison d'Espagnol [URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: espagnol (grammaire, rédacs courtes, trads courtes)-
Sauter vers: