Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devoir dialogue espagnol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soooh

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2008

Devoir dialogue espagnol Empty
MessageSujet: Devoir dialogue espagnol   Devoir dialogue espagnol Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:01

Bonjour, alors voila j'ai un niveau très faible en espagnol et j'aurais grand besoin pour pouvoir augmenter ma moyenne j'aurais donc besoin d'aide pour ce DM.

Il faut faire un dialogue entre une voyante et un couple.

J'ai quelques idées ((: mais en français.

Donc le couple vient tous juste de se marier et la voyante leur dit qu'ils vont bientôt rompre que leur histoire ne durera pas plus de quelques mois.
Le couple ne la croit pas seulement la voyante va leur révéler des choses vrais de leur passé.
Donc voici mes idées mise en dialogue:


-(la voyante): Vous semblez être très heureux ensemble et vous faites un très beau couple mais votre couple ne durera pas.
-(la femme): Cela est impossible ! Nous venons tout juste de nous marier il y a maintenant 2 semaines !
-(la voyante): Aujourd'hui vous êtes heureux mais dans quelques mois ce ne sera plus pareil. De nombreuses disputes puis la rupture.
-(l'homme): Mais cela est complètement absurde. Je ne vous croit pas et puis comme si une ridicule boule magique pouvez voir notre avenir.
-(la voyante): Je sais que vous avez eu de grave problèmes de santé et ... cela va s'aggraver.
-(l'homme): Oui, cela est vrai. Mais je me soigne et les médecins cherchent un remède.
-(la voyante): Malheureusement ils n'en trouveront aucun.
-(la femme): Que savait vous d'autres ?
-(la voyante): Vous allez à plusieurs reprises trompez votre mari !
-(la femme): Tout cela est impossible, nous nous aimons.
-(la voyante): Votre couple va endurer beaucoup d'épreuves, la maladie de votre mari, votre adultère, les problèmes familiaux...
-(l'homme): Je n'arrive pas à y croire! Dire que l'on vient tout juste de se marier.
-(la voyante): Les choses changent. Et votre couple va connaitre de nombreuses péripéties.
-(l'homme): Très bien alors laissons l'avenir décider seul de notre propre destin.

Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Devoir dialogue espagnol Empty
MessageSujet: Re: Devoir dialogue espagnol   Devoir dialogue espagnol Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:04

Salut, Soooh.

Je te propose ci-dessous ma trad du dialogue.

La vidente: Ustedes hacen muy linda y feliz pareja pero no les garantizo un matrimonio muy largo.

La novia: ¡No es posible! Acabamos de casarnos hace sólo dos semanas.

La vidente: Por hoy son felices pero dentro de algunos meses ya no será así. Van a surgir numerosas polémicas entre ustedes dos resultando en una fractura en las relaciones.

El novio: ¡Qué absurdo! No te creo, y además, ¿cómo se puede pronosticar nuestro futuro tu ridícula bola mágica?

La vidente: Sé que usted tiene problemas de salud muy serios ... y se va a agudizar.

El novio: Sí, es cierto, pero me cuido y los médicos buscan remedio.

La vidente: Desafortunadamente no encontrarán ninguno.

La novia: ¿Qué más sabes?

La vidente: Usted va a engañar en varias ocasiones a su esposo.

La novia: De todas formas no se puede todo eso. Es que nos queremos muchísimo.

La vidente: Su matrimonio va a ocasionar muchas pruebas como la enfermedad de su marido, el adulterio suyo y otros muchos problemas de familia.

El novio: ¡Sigo sin creer que puedan pasar todo eso cuando ves que acabamos de casarnos!

La vidente: Las cosas cambian, ¿verdad? Y en consecuencia está previsto que su matrimonio conozca múltiples peripecias.

El novio: Pues bien, ahora le toca al futuro sólo nuestro destino.

Devoir dialogue espagnol Fortune%20Teller%201


Dernière édition par Doudou le Dim 18 Mai - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soooh

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2008

Devoir dialogue espagnol Empty
MessageSujet: Re: Devoir dialogue espagnol   Devoir dialogue espagnol Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:26

Merci infiniment ! Pour la rapidité et la qualité du devoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Devoir dialogue espagnol Empty
MessageSujet: Re: Devoir dialogue espagnol   Devoir dialogue espagnol Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:49

De rien, Soooh. Mais j'ai fait une toute petite faute de frappe : en consecuencia. Désolé. J'ai déjà corrigé l'erreur dans le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir dialogue espagnol Empty
MessageSujet: Re: Devoir dialogue espagnol   Devoir dialogue espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir dialogue espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir en Espagnol
» Devoir (redaction) espagnol
» redaction d'un devoir en espagnol
» Devoir Maison Espagnol [Urgent SVP]
» Devoir maison d'Espagnol [URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: espagnol (grammaire, rédacs courtes, trads courtes)-
Sauter vers: