Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 redaction d'un devoir en espagnol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reine92

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012

redaction d'un devoir en espagnol Empty
MessageSujet: redaction d'un devoir en espagnol   redaction d'un devoir en espagnol Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:11

Bonjour j'ai une redaction a rediger en espagnol. Le but est de raconter une histoire qui m'aurait marquee dans le passe. Donc il faut utiliser les temps du passe. Et je l'ai redigee comme suit:
Cuando era pequena me gusta nadar en las aguas del brazo de rio. Un hermoso dia mi Hermanos y yo viajabamos al pueblo. A nuestra Llegada, me decidi a ir a nadar. Todo esta cen calma, los ninos jugaban en los campos y los madres llegaron en sus cocinas.
Por la tarde, distinguiria las nuebes pesadas acompanadas de tormenta y trueno. De repente, se empezo a llover y el viento soplaba cada vez mas intenso. Un poco despues, el corriente del agua habia aumentado y no podia salir del agua. Yo grite pero nadie habia escuchado. Tenia miedo pero un pescador ha me ayudado para salir del agua. Dese este dia, tengo miedo de nadar.
SVP pourriez vous m'aider a corriger ce texte?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

redaction d'un devoir en espagnol Empty
MessageSujet: Re: redaction d'un devoir en espagnol   redaction d'un devoir en espagnol Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:31

Salut, Reine.

Je te souhaite la bienvenue sur ce site.
Aujourd'hui c'est dimanche. Je m'occupe de ton DM plus tard. Smile


Dernière édition par Doudou le Lun 2 Avr - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

redaction d'un devoir en espagnol Empty
MessageSujet: Re: redaction d'un devoir en espagnol   redaction d'un devoir en espagnol Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:08

Cuando era pequeña, me gustaba nadar en las aguas del río. Un hermoso día, mis hermanos y yo nos fuimos al pueblo cercano. A nuestra llegada, me decidí a ir a nadar. Todo estaba en calma. Los niños estaban jugando en los campos mientras que las madres estuvieron en la cocina preparando la cena. Por la tarde, se pude ver unas nubes pesadas que señalaron una tormenta y truenos violentos. De repente, se empezó a llover y el viento soplaba cada vez más intenso. Yo grité pero nadie pudo oírme. Tuve mucho miedo pero un pescador me ayudó a salir del agua. Desde aquél día, tengo miedo de nadar!
redaction d'un devoir en espagnol Stormy_Weather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redaction d'un devoir en espagnol Empty
MessageSujet: Re: redaction d'un devoir en espagnol   redaction d'un devoir en espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redaction d'un devoir en espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir (redaction) espagnol
» Devoir en Espagnol
» Devoir dialogue espagnol
» Devoir Maison Espagnol [Urgent SVP]
» Devoir maison d'Espagnol [URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: espagnol (grammaire, rédacs courtes, trads courtes)-
Sauter vers: