Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rédaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey80

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2011

Rédaction  Empty
MessageSujet: Rédaction    Rédaction  Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:01

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site, il est vraiment super !
Alors voilà, je me permets de vous demander votre aide : j'ai une rédaction à faire en anglais : Why did the boy think that " tramping would be fun " ?
Bien sûr j'ai un texte qui va avec mais il n'y a rien dans le texte qui puisse m'aider. Alors on m'a dit qu'il fallait que je trouve des arguments, tout ça, mais malheureusement je ne trouve pas grand chose.
Merci de m'aider SVP, merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JRB

JRB


Nombre de messages : 53
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2009

Rédaction  Empty
MessageSujet: Re: Rédaction    Rédaction  Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:00

Bonjour, Audrey. Sois la bienvenue sur le forum.

Quand tu écris
Citation :
"Bien sûr j'ai un texte qui va avec mais il n'y a rien dans le texte qui puisse m'aider."
, je suis sceptique car, en règle générale, un texte support fournit quelques pistes. Si comme je le suppose, il s'agit du passage " Whistle Stop Café " tiré du roman " Fried Green Tomatoes at the Whistle Stop Café " de Fannie Flagg, alors je te garantis qu'il y a bien des indications qui pourront t'aider.
Il faut lire le texte attentivement pour en repérer les mots clés porteurs de sens, les idées essentielles.
Et de toute façon, tu dois t'appuyer sur le texte pour trouver la/les raison(s) pour la/les/quelle(s) selon toi le garçon pensait que " ce serait amusant ".
Néanmoins, et à toutes fins utiles, je te mets ci-dessous :
- la définition que donne du mot " tramping " le Shorter Oxford English Dictionary
" verb intrans. & trans. (with it).
a. Walk steadily, trudge, travel on foot, colloq. Walk long distances in rough country for recreation."

- ainsi que les URL de 2 sites de randonnée néo-zélandais.
http://www.johnb.co.nz/tongariro-national-park.htm
http://www.teara.govt.nz/en/hawkes-bay-places/12/3

Mais tu n'es pas obligée d'aller aussi loin pour trouver l'inspiration et les arguments personnels. Wink
Bon travail et au plaisir de te lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rédaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédaction !
» Rédaction
» Rédaction
» Rédaction
» rédaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: anglais (grammaire, rédacs courtes, trads courtes}-
Sauter vers: