Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3 phrases sur le dopage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric545000

avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

3 phrases sur le dopage Empty
MessageSujet: 3 phrases sur le dopage   3 phrases sur le dopage Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:19

Bonjour à tous ! J'espere que votre rentrée s'est bien passé, moi très bien !

J'ai seulement Trois phrases très importante pour une note a traduire Smile

Certes notre but est de sponsoriser des athlètes, et d’attendre le meilleur de leurs part, mais nous ne voulons en aucun cas nuir à la santé du sportifs.

Beacuoup de sportif ont perdu leurs vie en se dopant, donc nous ne voulons pas avoir des morts sur la conscience. De plus, mettez vous a la place de la famille, accepteriez vous de perdre votre fils, car il s’est dopé pour satisfaire son sponsor, son public …

C’est anti sportif et déloyale de savoir que nos sponsors concurent se retrouvent en tete de championnats alors qu’il ont dopés leur athlètes.

Merciiii d'avance pour l'aideee I love you
Revenir en haut Aller en bas
JRB

JRB


Nombre de messages : 53
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2009

3 phrases sur le dopage Empty
MessageSujet: Re: 3 phrases sur le dopage   3 phrases sur le dopage Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:50

Bonjour,

En attendant l'expertise de Doudou, voici ma modeste contribution :

Of course we are aiming to sponsor athletes and expect their best but on no account do we want to harm their health.

Many sportsmen have died from taking drugs, so we do not want to have deaths on our consciences. Moreover just put yourselves in the place of their parents: would you accept the loss of your son because he took drugs to please his sponsor, his fans?

It is unfair and disloyal to know that our rival sponsors are leading championships whereas they doped their athletes.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

3 phrases sur le dopage Empty
MessageSujet: Re: 3 phrases sur le dopage   3 phrases sur le dopage Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:50

Salut à JRB et à Cédric. 3 phrases sur le dopage 000203FA

Pour ce qui est de l'excellente traduction proposée par JRB, je n'éprouve pas le moindre besoin de la changer en aucune façon. Je remercie beaucoup JRB de sa bienveillance dans cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
JRB

JRB


Nombre de messages : 53
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2009

3 phrases sur le dopage Empty
MessageSujet: Re: 3 phrases sur le dopage   3 phrases sur le dopage Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:42

Merci pour le compliment, c'est gentil. 3 phrases sur le dopage Content_2
Revenir en haut Aller en bas
cedric545000

avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

3 phrases sur le dopage Empty
MessageSujet: Re: 3 phrases sur le dopage   3 phrases sur le dopage Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:37

Merci beaucoup a toi JRB et a toi Eddie de confirmer cette courte traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

3 phrases sur le dopage Empty
MessageSujet: Re: 3 phrases sur le dopage   3 phrases sur le dopage Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:25

You're welcome, Cédric. Bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 phrases sur le dopage Empty
MessageSujet: Re: 3 phrases sur le dopage   3 phrases sur le dopage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 phrases sur le dopage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theme phrases 18/4
» Traduction phrases
» Correction de phrases
» traduction de 3 phrases
» Quelques phrases en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: anglais (grammaire, rédacs courtes, trads courtes}-
Sauter vers: