Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lettre en espagnol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myriam38

avatar


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

lettre en espagnol Empty
MessageSujet: lettre en espagnol   lettre en espagnol Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:47

je dois ecrire une lettre en espagnol pour demain mais je n'y arrive pas lettre en espagnol Icon_cry .
voici le sujet:je suis partie en vacance dans un pays ispanique tout seul grace a l'aide de mes parent m'ayant donnai 700euro et je dois raconter ce que j'ai fait duran ces vacance sous forme de lettre.AIDER MOI SVP c'est vraimen urgent lettre en espagnol Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

lettre en espagnol Empty
MessageSujet: Re: lettre en espagnol   lettre en espagnol Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:56

lettre en espagnol Nyobsv
Salut, Myriam. lettre en espagnol 000203FA

Faut pas travailler dans l'urgence. Il y a, entre nos deux pays, un décalage de 6 heures. J'ai besoin de temps pour faire un bon travail. Pour moi il est maintenant 19h alors que toi tu fais dodo.
*********************************************
Querida y estimada amiga Pauline,

La semana pasada me fui de vacaciones a Puerto Rico. Es que mis padres me ayudaron a hacer este viaje dándome 700 euros. Una vez llegada en la capital, tuve que cambiar los euros. En Puerto Rico se sirven del dólar tal como en Estados Unidos. Mientras allí tuve la oportunidad de probar la comida latina y te aseguro que la encontré muy rica y sabrosa. También compré algunas ropas que me encantaban. Sin duda, te preguntas en dónde vivía durante mi visita. Mis padres tuvieron la perspicacia de pagar el alquiler de mi piso en un hotel. Me gustó mucho la vida en San Juan, pero me faltaban mis papás y todos mis amigos. Escribe pronto.

Un saludo,
Miryiam

*******************************************

lettre en espagnol Dlettre en espagnol Olettre en espagnol Ulettre en espagnol Dlettre en espagnol Olettre en espagnol U

Glitter Graphics






lettre en espagnol Sig


Dernière édition par Doudou le Jeu 21 Jan - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
myriam38

avatar


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

lettre en espagnol Empty
MessageSujet: Re: lettre en espagnol   lettre en espagnol Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:24

mersii beaucoup DOUDOU heureusemen que tu est la tu ma beaucoup aider lettre en espagnol Icon_biggrin lettre en espagnol Icon_biggrin lettre en espagnol Icon_biggrin lettre en espagnol Icon_biggrin lettre en espagnol Icon_biggrin lettre en espagnol Icon_biggrin lettre en espagnol Icon_biggrin lettre en espagnol Icon_biggrin lettre en espagnol Icon_biggrin lettre en espagnol Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

lettre en espagnol Empty
MessageSujet: Re: lettre en espagnol   lettre en espagnol Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:36

De rien, Miryiam. Je suis ravi de pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre en espagnol Empty
MessageSujet: Re: lettre en espagnol   lettre en espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre en espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour la traduction d'une lettre en espagnol
» lettre
» lettre en espagnole
» ESPAGNOL
» espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: espagnol (grammaire, rédacs courtes, trads courtes)-
Sauter vers: