Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
July94

July94


Nombre de messages : 24
Localisation : Île de France (94)
Date d'inscription : 28/10/2006

Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Empty
MessageSujet: Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent]   Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:18

Bon on devait faire un petit texte sur New York (Manhattan et L'Empite State Building), décrire la ville avec ce qu'on avait marqué sur le cachier alors voilà ce que j'ai marqué. Dites moi s'il y a des erreurs (il y en a sûrement ! lol u_u) Le travail est à rendre pour demain (c'est noté, argh !!) alors si vous pouviez me le corrigez dans la soirée ou avant 8h demain, ça serait super ! Sinon, tant pis ^_^ C'est si possible, hein !

NEW YORK CITY :
The town of New York has approximately 8 milions inhabitants. There are 1 hundred different nationalities in New York. The temperature in the city in January is of approximately 0° celsius or 15° farenheit and in July is of approximately 26° celsius or 80° farenheit. A subway token is approximately 1 dollar 50 (?? Je suis pas sûr du montant. Vous pourrez me l'indiquer, merci)

MANHATTAN :
The length of the town of Manhattan is 30.5 miles. The width of the town of Manhattan is 2.5 miles. In this city, there are 15 avenues, 2 hundreds streets and 6 bridges. The length of the street of Broadway is 10 miles. Manhattan is half mile from Ellis Island

THE EMPIRE STATE BUILDING :
The age of the monument is of 75 years. The height of the Empire State Building is 381 meters (449 with the antenna). There are 73 elevators, 102 floors and 1.860 steps. The speed of the elevators is one minute. In the large building, 50 thousand of people who work inside.

--------

Euh... pourrais-je savoir ce qu'est :

" time to get to the stop ? " (c'est quoi la réponse et ce que ça veut dire)

Si possible, avoir la réponse serait pas mal ! Smile

Merci d'avance !!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent]   Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:55

Désolé, j'arrive tard aujourd'hui. Je vais commencer maintenant. Tu auras les réponses dans peu.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent]   Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:24

NEW YORK CITY :
The city of New York has approximately 8 million inhabitants. There are one hundred different nationalities in New York. The average temperature in the city in January is approximately 0° celsius or 32° farenheit and in July is approximately 26° celsius or 79° farenheit. The fare to ride a train or bus is two dollars.

MANHATTAN :
The length of the island of Manhattan is 30.5 miles. Its width is 2.5 miles. In this city, there are 15 avenues, 2 hundred streets and 6 bridges. The length of the street of Broadway is 10 miles. Manhattan is a half mile from Ellis Island

THE EMPIRE STATE BUILDING :
This landmark building is 75 years old. The height of the Empire State Building is 381 meters (449 with the antenna). There are 73 elevators, 102 floors and 1,860 steps. The speed of the elevators is one minute. 50 thousand people work inside.

--------

Euh... pourrais-je savoir ce qu'est :

" time to get to the stop ? " (c'est quoi la réponse et ce que ça veut dire) Quelle est la question entière ? C'est en référence à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
July94

July94


Nombre de messages : 24
Localisation : Île de France (94)
Date d'inscription : 28/10/2006

Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent]   Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:59

Ouaahh ! Merci Doudou ^__^ Pour la dernière question, c'est en rapport avec les ascenseurs (elevators). Comme je n'avais pas compris, je voulais te demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent]   Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:20

Si j'ai bien compris, la question serait :

How fast does each elevator in the Empire State Building go before it comes to a stop?
A quelle vitesse avancent les ascensceurs avant de s'arrêter ?

Bon courage, bonne chance et bonne note !

Ed
Revenir en haut Aller en bas
July94

July94


Nombre de messages : 24
Localisation : Île de France (94)
Date d'inscription : 28/10/2006

Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent]   Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:29

Merci beaucoup ^^ Doudou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent]   Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:49

De rien, July. C'est tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
July94

July94


Nombre de messages : 24
Localisation : Île de France (94)
Date d'inscription : 28/10/2006

Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent]   Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:33

Coucou !

Bah voilà ! Pour celui-là j'ai eu 8/10 !! C'est bien, non ? lol ^^ C'est grâce à toi Smile Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent]   Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:31

Salut, July.

Merci de me tenir au courant de tes notes. Je suis ravi que tu as eu une telle bonne note. À mon avis, le/la prof aurait dû te donner 10/10.

Bonne continuation.

Ed


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leona

Leona


Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Metz/Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2006

Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent]   Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:38

Ed, les profs de langue mettent rarement 20/20 surtout pour une expression personnelle... Ca n'arrive que dans des devoirs de grammaire...

En tout cas, c'est ce que j'ai constaté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent]   Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:01

Hello, Audrey.

Merci pour le renseignement sur les notes. Je sais qu'il existe de grandes différences entre les systèmes d'éducation français et américain, mais il me manque les petits détails dessus.

Ed
Revenir en haut Aller en bas
July94

July94


Nombre de messages : 24
Localisation : Île de France (94)
Date d'inscription : 28/10/2006

Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent]   Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:00

Doudou a écrit:
Salut, July.

Merci de me tenir au courant de tes notes. Je suis ravi que tu as eu une telle bonne note. À mon avis, le/la prof aurait dû te donner 10/10.

Bonne continuation.

Ed

lol De rien Smile C'est sûr que j'aurais dû avoir un dix car la correction de mon texte a été faite par toi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent]   Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrigez moi, s'il vous plaît ^^ [Un peu Urgent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: anglais (grammaire, rédacs courtes, trads courtes}-
Sauter vers: