Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 devoir aide stp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitty

kitty


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Big apple
Date d'inscription : 16/09/2006

devoir aide stp Empty
MessageSujet: devoir aide stp   devoir aide stp Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:10

Bonjour Doudou pourrez tu m'aider pour ce petit devoir :

Aujourd'hui de plus en plus de jeunes adolescent ressentent le besoin d'être indépendant et réclame plus de responsabilité. Cependant les parents se mêle parfois des décisions de leurs enfants. Est-ce que les parents devrait se mêler des décisions de leurs enfants ?

Tout d'abord, je pense qu' il semble bon d'avoir des conseils de ceux qui ont déjà eu de l'expérience et prendre des conseils dans la mesure ou celà n'a jamais fait de mal à personne. Toutefois, de plus en plus d'adolescent, prennent conseils au près de leurs amis au lieu de leurs parents, dans un souci de compréhension. En outre, Les parents ont un rôle de conseiller à jouer envers leurs enfants ; ce n'est pas facile mais on peut toujours faire part de l'expérience. Cependant, dans certains cas il est important qu'ils les conseillent et qu'ils interviennent si les décisions de l'enfant sont trop dangereuses !!



Néanmoins, je suis d'accord que le meilleur apprentissage pour les enfants, c'est de les laisser se débrouiller seul , même si la décision qu'ils ont pris n'est pas la bonne ils apprendront de leurs erreurs et ensuite ils diront nos parents avaient raison ! Celà leur permettre de devenir mature, d'acquérir de l'autonomie et de la responsabilité

Nous pouvons conclure, donc que les parents doivent participé à construire la vie de leurs enfants, mais en aucun cas imposer leurs décision...


Dominica 17-year-old from a poverty-stricken Italian-American family yearns to fulfil his own dreams of becoming a sports hero. He struggles though, against the wishes of his Italian parents who want him to go into the family business.

Traduire cette phrase stp:

Dominic poursuivi donc son rêve, devenir une grande star du basball. Cependant toutes les grandes ligues de base ball refusèrent de l'engagé, dont la fameuse équipe des chicago bulls. Il alla voir donc ailleurs, et se trouva engagé dans la célèbre équipe de New York , les Yankees.

flower sunny MERCIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Big apple
Date d'inscription : 16/09/2006

devoir aide stp Empty
MessageSujet: Re: devoir aide stp   devoir aide stp Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:11

Ah oui excuse moi , pourrez tu m'aider à traduire ce texte Aujourd'hui de plus en plus de jeunes adolescent ressentent le besoin d'être indépendant et réclame plus de responsabilité. Cependant les parents se mêle parfois des décisions de leurs enfants. Est-ce que les parents devrait se mêler des décisions de leurs enfants ?

Tout d'abord, je pense qu' il semble bon d'avoir des conseils de ceux qui ont déjà eu de l'expérience et prendre des conseils dans la mesure ou celà n'a jamais fait de mal à personne. Toutefois, de plus en plus d'adolescent, prennent conseils au près de leurs amis au lieu de leurs parents, dans un souci de compréhension. En outre, Les parents ont un rôle de conseiller à jouer envers leurs enfants ; ce n'est pas facile mais on peut toujours faire part de l'expérience. Cependant, dans certains cas il est important qu'ils les conseillent et qu'ils interviennent si les décisions de l'enfant sont trop dangereuses !!



Néanmoins, je suis d'accord que le meilleur apprentissage pour les enfants, c'est de les laisser se débrouiller seul , même si la décision qu'ils ont pris n'est pas la bonne ils apprendront de leurs erreurs et ensuite ils diront nos parents avaient raison ! Celà leur permettre de devenir mature, d'acquérir de l'autonomie et de la responsabilité

Nous pouvons conclure, donc que les parents doivent participé à construire la vie de leurs enfants, mais en aucun cas imposer leurs décision...


Me corriger les fautes d'anglais stp :

Dominica 17-year-old from a poverty-stricken Italian-American family yearns to fulfil his own dreams of becoming a sports hero. He struggles though, against the wishes of his Italian parents who want him to go into the family business


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

devoir aide stp Empty
MessageSujet: Re: devoir aide stp   devoir aide stp Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:21

Bonsoir, Shumam.

Aujourd'hui de plus en plus de jeunes adolescent ressentent le besoin d'être indépendant et réclame plus de responsabilité. Cependant les parents se mêle parfois des décisions de leurs enfants. Est-ce que les parents devrait se mêler des décisions de leurs enfants ?
Today more and more young teens feel the need for independance and are demanding more responsibility. However, parents sometimes meddle in their children's decisions. Should parents interfere with the decisions their children make?

Tout d'abord, je pense qu' il semble bon d'avoir des conseils de ceux qui ont déjà eu de l'expérience et prendre des conseils dans la mesure ou celà n'a jamais fait de mal à personne.
First off, I think getting advice from those who have experience and following their advice never hurt anyone.
Toutefois, de plus en plus d'adolescent, prennent conseils au près de leurs amis au lieu de leurs parents, dans un souci de compréhension. En outre, Les parents ont un rôle de conseiller à jouer envers leurs enfants ; ce n'est pas facile mais on peut toujours faire part de l'expérience. Cependant, dans certains cas il est important qu'ils les conseillent et qu'ils interviennent si les décisions de l'enfant sont trop dangereuses !!
Yet, an increasing number of teens will take the advice of their friends more seriously than that of their parents just to feel understood. Besides that, parents have a role as counselors for their children. It isn't easy, but a parent can always share his or her own experiences. However, in certain cases, they have an obligation to counsel them and interfere if the child's decisions have a dangerous outcome.

Néanmoins, je suis d'accord que le meilleur apprentissage pour les enfants, c'est de les laisser se débrouiller seul , même si la décision qu'ils ont pris n'est pas la bonne ils apprendront de leurs erreurs et ensuite ils diront nos parents avaient raison ! Celà leur permettre de devenir mature, d'acquérir de l'autonomie et de la responsabilité
Nevertheless, I agree that the best learning experience for children is to let them manage by themselves even if the decision they've made isn't the right one. They will learn from their mistakes, and then they'll say, "Our parents were right!" That will allow them to become mature and acquire autonomy and responsibility.

Nous pouvons conclure, donc que les parents doivent participé à construire la vie de leurs enfants, mais en aucun cas imposer leurs décision...
We can conclude, therefore, that parents should participate in building up their children's lives, but at no time impose their own decisions upon them.

Dominica 17-year-old from a poverty-stricken Italian-American family yearns to fulfil his own dreams of becoming a sports hero. He struggles though, against the wishes of his Italian parents who want him to go into the family business.
Dominic pursued his dream to become a big baseball star. But all the big leagues refused to hire him, including the Chicago Bulls, a famous team. So he looked elsewhere, and was hired by the equally famous New York team, the Yankees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



devoir aide stp Empty
MessageSujet: Re: devoir aide stp   devoir aide stp Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:01

SVP LES AMIES je cherche des sites dans les quelles je trouve des jeux.applications .devoirs.exercices en anglais.jesuis prof d'anglais
et je veux avoir de nouveaux sites pour ameliorer le nveau de mes eleves.
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Big apple
Date d'inscription : 16/09/2006

devoir aide stp Empty
MessageSujet: Re: devoir aide stp   devoir aide stp Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:18

Bonjour Bliid

Je pense que pour motiver les élèves rien de tel que de travaillé sur Ordinateur avec internet sur le site :

http://www.anglaisfacile.com/

Ou encore travailler sur le livre Harry potter and the Deathly Hallows , car beaucoup de jeunes sont captivés par cette histoire magnifique !


Mercii Doudou pour ta traduction See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

devoir aide stp Empty
MessageSujet: Re: devoir aide stp   devoir aide stp Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:26

You're welcome, Shumam. C'est toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoir aide stp Empty
MessageSujet: Re: devoir aide stp   devoir aide stp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devoir aide stp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction d'un devoir
» devoir
» devoir maison
» Devoir d'anglais
» devoir d anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: anglais (grammaire, rédacs courtes, trads courtes}-
Sauter vers: