Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pour doudou lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume76

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

pour doudou lol Empty
MessageSujet: pour doudou lol   pour doudou lol Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:05

ok merci pour les phrases

j'ai encore un pti truc a te demander
j'ai du mal a m''exprimer sur un sujet avec ma famille
je souhaiterais leur demander comment faire pour continuer mes etudes a la fin de mon student exchange
c'est a dire une fois las bas pendant un an
est ce que je ne peut pas passer des diplomes afin de poursuivre en université
car la je vais être un an en High school, mais les etudiants américains doivent bien passer des diplomes pour pousuivre en université.
Voila la question que je voudrais poser mais chaque fois il y a des quiproquos
aurais tu une solution ou me faire une traduction de ce que je voudrais leur demander
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

pour doudou lol Empty
MessageSujet: Re: pour doudou lol   pour doudou lol Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:40

Salut, Guigui.

Je sais bien que s'exprimer quand on a pas encore la maîtrise de la langue, c'est pas chose facile. Ça viendra, mais entre-temps tu peux me passer tes questions ou bien te servir d'une machine de traduire telle que http://worldlingo.com/en/products_services/worldlingo_translator.html. Si tu te sers d'une machine de traduire, n'y écris que de très simples et courtes phrases pour en obtenir le meilleur résultat. Pour ce qui est de la prononciation américaine de ces phrases, il y a le truc avec synthèse de la parole que je t'ai pointé voilà quelques semaines.

Voici la version américaine des questions que tu veux poser aux membres de ta nouvelle famille :


-I would like your advice. What should I do to continue my studies when the Student Exchange program is over?
-Since I'll be here for a whole year, can't I get a high school diploma so I can go on to college?
-I'll be in high school for a year, but I know American students need a diploma to take college courses. Is there anything I can do?


Bon, voilà. C'est la façon que moi je leur poserais les questions. Mais je recommande que tu parles également à un conseiller (ou conseillère) de lycée.

J'espère que j'ai réussi à te donner un petit coup de pouce en ce qui concerne ce blème.

I'm a little confused. You said you were leaving for Chicago on August 14th, but you speak as if you're already there. What's up with that? (phrase très populaire chez les ados ricains :: C'est quoi qui passe ?)




Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume76

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

pour doudou lol Empty
MessageSujet: Re: pour doudou lol   pour doudou lol Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:25

merci pour tout
et pour ta confusion je suis toujours en france mais on va dire que je prépare l'avenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour doudou lol Empty
MessageSujet: Re: pour doudou lol   pour doudou lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour doudou lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: anglais (grammaire, rédacs courtes, trads courtes}-
Sauter vers: