Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Devoir anglais (assez urgent)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Devoir anglais (assez urgent) Empty
MessageSujet: Devoir anglais (assez urgent)   Devoir anglais (assez urgent) Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:12

Je dois rendre un devoir type bac en anglais mercredi. Je vais faire ce devoir mardi mais j’aurais savoir si vous pouviez me donner une aide pour pouvoir le réussir. Dès que j’aurais terminé cette expression j’aimerais , si cela est possible, que vous me la corrigiez. En attendant si vous avez des idées n’hésitez pas.



Ci-dessous ce trouve le texte :



Devoir anglais (assez urgent) Anglaiscx1



Le sujet est le suivant :

Some time later the two characters in the text meet again. The narrator has become « qualified to teach in this country » and decides to go and see the same persona gain.

Write their conversation (150 words)



merci d'avance, camille
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Devoir anglais (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Devoir anglais (assez urgent)   Devoir anglais (assez urgent) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:09

Salut, Camille.

Je vais corriger ta rédac avec plaisir.

Voici quelques tuyaux :

Lorsqu’ils ont le choix, la plupart des candidats optent pour le dialogue, qu’ils estiment être un exercice moins ardu que le sujet d’argumentation. C’est méconnaître les contraintes propres à ce type de sujet et les écueils qu’il réserve.
Cet exercice fait certes appel à votre imagination, mais exige avant tout une compréhension fine du texte étudié. En effet, votre dialogue doit non seulement être en cohérence avec les événements mentionnés dans le texte, mais il doit également refléter le profil psychologique des personnages ainsi que leurs relations, tels que vous les aurez mis en évidence dans la partie compréhension.
De plus, la rédaction d’un dialogue impose des contraintes formelles strictes. Comme pour une dissertation, il est primordial d’introduire votre dialogue : annoncez en une phrase qui va parler de quoi, et dans quelles circonstances. S’il s’agit d’une conversation téléphonique, précisez-le :
After meeting her students for the first time, Helen Reed phones her best friend Amanda to let her know about her first impressions.
Faites attention également à la ponctuation : en anglais le discours direct fait appel aux guillemets, et implique que vous alliez à la ligne lorsque le locuteur change.
Le temps de la narration en anglais étant le passé, vos verbes introducteurs doivent être au prétérit, et varier le plus possible. Vous pouvez les moduler à l’aide d’adverbes :
“Hello, Amanda speaking.”
“Hi, Amanda!”
“Is that you, Helen?”, Amanda asked excitedly. “So, tell me about your students: what are they like?”
“Well, they’re quite nice, actually”, Helen answered, sounding tired but relieved.
Votre dialogue peut aussi prendre la forme d’un extrait de pièce de théâtre. Dans ce cas, les noms des personnages apparaîtront clairement afin d’éviter toute confusion. Modulez les répliques à l’aide de courtes indications scéniques, mises entre parenthèses :
AMANDA (anxious): They didn’t drive you mad, did they?
HELEN (laughing): Not at all, don’t worry! They’re very well-mannered.
Votre dialogue se doit d’être vivant et le plus authentique possible. Vous pouvez donc adopter un registre courant, voire familier si le contexte s’y prête, mais évitez le recours aux expressions argotiques.
La fin de votre dialogue ne doit pas être négligée : ne l’interrompez pas brutalement sous prétexte que vous avez fait votre quota de mots... Votre dernière réplique peut servir de conclusion :
“I have to go now, Amanda”, Helen said. “See you soon!”
She hung up.

Et voici un site qui t'aidera d'autant plus :

http://lapin666.free.fr/cours/anglais/connecteurs.html

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devoir anglais (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Devoir anglais (assez urgent)   Devoir anglais (assez urgent) Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:59

Voila j'ai enfin fini mon exercice. Je sais qu'il y a beaucoup de choses à corriger voir à modifier, en effet je n'arrive pas trop à faire ressortir le caractère des personnages par rapport au texte donné. Je sais qu'il faut ce servir du text pour faire le dialogue mais j'ai beaucoup de mal à faire un dialogue...:



A few times after I turn over to the school office to teach in England. This secretary who had answered me sweetly the last time me recognized but showed pretence me

« I am teacher and - »

Interrupting me : « And you already came to see me a few times after ? » She asked me with her smile of gargoyle

« Yes, it is exact but I was not qualified to teach in England. I have now all the necessary qualifications to teach in this country. » I answered him proudly

« it is perfect have you papers which confirms your aptitude to be worked as a professor in this city ? » she asked me while being looked with large eyes.

« well on, here. » I tightened papers to him mentioning the training which I had followed in this city to teach there.

« but... but I am sorry we do not seek any teacher for the moment! » it answered me with nervousness and did not manage to find its words. I knew well that this woman lied me and that it was quite simply racist.

« I can teach in this city then to find to me work! » I with nervousness answered him

« I do not have work to give you, you do speak English ? Have you not understood me ? »

I taken not the sorrow to even answer him and me went from there.



MERCI de ton aide!



biz camille
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Devoir anglais (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Devoir anglais (assez urgent)   Devoir anglais (assez urgent) Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:49

Salut, Camille.

Suivant l'exemple du texte original, on doit commencer par un brin de dialogue.
************************************************
« Hello. Do you recognize me? I know it's been over a year, but I told you I'd be back. »
The woman looked at me as if trying to remember where she had seen me before. Then she gave me her gargoyle smile.
« You do look familiar. And what brings you back here a year later? »
« The last time I was here, you told me I wasn't qualified to teach in England. Now I'm back to --- »

She couldn't resist interrupting me at least once.
« The passage of time hasn't changed the requirements; you need qualifications. »
« Yes, I know. I wasn't qualified then, but I am now. »
I said proudly as I showed her my qualifications. She looked at them increduously.
« Perfect. You have papers which confirm your competence to teach in this city. » She said in an almost disappointed tone of voice.« However, I'm sorry; but there aren't any openings for your particular field of study. »
I couldn't help noticing that she didn't look at me once as she told me there were no available teaching positions. All she did was pretend to look at my documents somewhat nervously. I was sure there were racist undertones in her rejection of my qualifications.
« I don't believe you. You have proof of my training to teach here, and I expect you to find me a job! » I insisted angrily.
« I'm sorry. » She replied impatiently. There's nothing at all I can do for you. »
My anger overcame my sadness as I stormed out of the office.

Je vois que tu distingues mal l'emploi des pronoms anglais.

he/him (masculin)
she/her (féminin)
it (neutre)

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devoir anglais (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Devoir anglais (assez urgent)   Devoir anglais (assez urgent) Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:10

merci beaucoup DOUDOU!
GROS BISOUS


Camille
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Devoir anglais (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Devoir anglais (assez urgent)   Devoir anglais (assez urgent) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:50

You're welcome, Camille. I hope you get a good mark (note).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir anglais (assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: Devoir anglais (assez urgent)   Devoir anglais (assez urgent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir anglais (assez urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoir anglais
» Devoir d'anglais
» Correction devoir d'Anglais
» devoir d anglais
» Devoir d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: anglais (grammaire, rédacs courtes, trads courtes}-
Sauter vers: