Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peacee

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010

Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent   Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:12

Voilà pour lundi j'ai une rédaction à refaire sur l'image de frierich(le voyageur contemplant la mer des nuages)je croyais avoir finis mon devoir, j'avais absolument tout redigé, mon histoire était celle d'un rescapé victime d'un tsnunamie et qui décrivait ses souffrances car il avait perdu ses proches ..... Mais je croyais que j'avais bien reussi, mais lorsque que ma prof me l'a rendu elle m'a dit que j'étais carrement ds le hors sujet,et qu'il fallait faire une rédaction qui reste contemplative ; qui n'avait pas besoin d'idées exactes, mais d'une rédaction soignée (du style romantique))et qu'il ne fallait pas utuliser la construction du récit comme succession d'idées, mais plutôt comme une lente prise de conscience, une augmentation progressive d'un sentiment qui se veut fort, une émotion qui doit finalement envelopper le lecteur pour l'emporter jusqu'à cette mer de nuage et le laisser la contempler.
Résultat des courses ,je veux rattraper mon devoir, mais je n'y arrive pas , je n'ai aucune idées!!!je manque vraiment d'inspirations
Votre aide serait plus que la binenvenue.
Miniature(s) jointe(s)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent   Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:25

Salut, Peacee.

Comme tu l'aurais sans doute déjà remarqué, je m'en occupe que des rédacs en anglais ou espagnol ainsi que des trads. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider. Peut-être que quelqu'un sur http://schoolangels.be ou http://cyberpapy.com pourrait te donner un petit coup de main. Bonne chance.

Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent 0002041D






Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent Sig
Revenir en haut Aller en bas
peacee

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010

Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent   Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:18

Ne t'en fais pas Doudou, ce n'est pas bien grave, je me suis débrouillé pour la refaire ,). C'est la première fois que je viens sur ton site et il m'a l'air vraiment super!=D. Je reviendrai Wink
. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent   Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:30

Je te donne un accueil chaleureux sur ce site. Fais comme chez toi.
Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent 000203FA





Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent   Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide sur une rédaction en français. URgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédaction en français
» Rédaction [urgent]
» besoin d'aide [URGENT svp ]
» Besoin aide urgent
» Traduction Anglais -> Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: anglais (grammaire, rédacs courtes, trads courtes}-
Sauter vers: