Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qu'es que le chez SOI ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric545000

avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Qu'es que le chez SOI ? Empty
MessageSujet: Qu'es que le chez SOI ?   Qu'es que le chez SOI ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:46

Voilà le sujet de mon expression , Ed peut tu me la traduire stp .






Le chez soie
est un endroit où nous souhaitons vivre en paix , dans l’intimité et partager
nos meilleurs moments de nôtres vies , avec tout nos proche . Cependant , il
existe plusieurs types de chez soie , cela dépend de la classe sociale de l’individus et de ses goûts .

En effet ,le chez soie est l’endroit où l’on passe le plus de temps de notre vie . Normalement, on vient chez soie tout les jours pour s’alimenter , se reposer , dormir , s’habiller … On y trouve sa chambre à coucher , une cuisine , un salons , ainsi qu’une salles de bain . Voilà le chez soie de base .Chaque moment passé chez soi est indescriptible, on vit des moments que d’autres individus ne peuvent rencontrer au cours de
sa vie . C’est là où on peut faire ce que l’on veut en toute tranquillité sans
nuire les autres . Réciproquement , on passe beaucoup de moments intimes avec nos proches sans êtres interrompus par des élément extérieurs .


Le chez soie est un lieu familiale riche en émotions où tout les membres de la familles se retrouvent , instaurent des dialogues , communiques , c’est grâce a ce lieux que des sentiments se créé entre chaque membres .

Comme nous l’avons dis précédemment , chacun à son chez soie préféré ,pour moi , ma maison idéale est à côté de la plage. Elle sera traditionnel mais bien localiser pour m’amuser . J'aime habiter près de la plage parce c’est là où nous pouvons faire la fêtes . Cette maison est vieille,traditionnelle, faite de bois et de pierre. Elle n'est pas trop grande, mais il y a un jardin avec de grands arbres. Il y a deux étages, comme ça je peux regarder la mer du balcon. Il y a un grenier où se trouve ma chambre. Ma maison idéale a trois
chambres en haut, avec de grandes fenêtres d'où on peut voir la plage. Ma
chambre a tout ce
qu'il me faut : un lit, un divan, une armoire, un bureau, un ordinateur, une télé, une chaîne stéréo un console ,et une
bibliothèque. J'ai
tous mes posters préférés aux murs. La maison
a deux salles de bains, comme ça je ne suis pas toujours obligé d'attendre
ma soeur. En bas il y a une salle de séjour avec des divans et des fauteuils confortables, une grande télévision et un billard. Il y a aussi
une chambre d'invités pour mes amis quand ils dorment à la maison.
La
cuisine a un frigo et des placards pleins de mes nourritures préférées, surtout
de beaucoup de chocolat ainsi que d’alcool pour les fêtes arrosées . Il y a une
buand
erie et un garage où je mets mon vélo et ma planche de surf.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Qu'es que le chez SOI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que le chez SOI ?   Qu'es que le chez SOI ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:03

Qu'est-ce que le chez soi ?
What Is Home Sweet Home? (ou bien, What Is The Place We Call Home?)

Le chez soi
est un endroit où nous souhaitons vivre en paix , dans l’intimité et partager
nos meilleurs moments de nôtres vies , avec tout nos proche .
The place we call home is a place where we dream of living in peace, in intimacy, and sharing the best moments of our lives with those closest to us.

Cependant , il
existe plusieurs types de chez soie , cela dépend de la classe sociale de l’individus et de ses goûts .
There are, however, several types of places one calls home which depend on the social status of an individual and his tastes.

En effet ,le chez soie est l’endroit où l’on passe le plus de temps de notre vie .
The fact is, the place we call home is wherever we spend most of our lives.

Normalement, on vient chez soie tout les jours pour s’alimenter , se reposer , dormir , s’habiller … On y trouve sa chambre à coucher , une cuisine , un salons , ainsi qu’une salles de bain . Voilà le chez soie de base .
Under normal circumstances, you usually come home to eat, rest, sleep, and get dressed. It's where you have your bedroom, a kitchen, a living room, as well as a bathroom. That's the place you usually call home.

Chaque moment passé chez soi est indescriptible, on vit des moments que d’autres individus ne peuvent rencontrer au cours de
sa vie .
Every moment spent there is unique and undefinable. You have experiences that someone else may never encounter in his lifetime.

C’est là où on peut faire ce que l’on veut en toute tranquillité sans
nuire les autres . Réciproquement , on passe beaucoup de moments intimes avec nos proches sans êtres interrompus par des élément extérieurs .
That's where you're free to do whatever you want without bothering anybody else. Similarly, it's where we spend many intimate moments with those closest to us without outside elements intruding upon us.

Le chez soi est un lieu familiale riche en émotions où tout les membres de la familles se retrouvent , instaurent des dialogues , communiques , c’est grâce a ce lieux que des sentiments se créé entre chaque membres .
The place we call home is where we have family, and which is imbued with deep feelings, where all our family members get together to engage in dialog and talking about the latest happenings. It's because of places like these that relationships between family members are forged.

Comme nous l’avons dis précédemment , chacun à son chez soie préféré ,pour moi , ma maison idéale est à côté de la plage.
As previously stated, everyone has a favorite place he calls home. For me, my dream house is by the beach.

Elle sera traditionnel mais bien localiser pour m’amuser . J'aime habiter près de la plage parce c’est là où nous pouvons faire la fêtes .
It will be a classic home setting, but situated where I can have fun. I would enjoy living near the beach because it's where we can party.

Cette maison est vieille,traditionnelle, faite de bois et de pierre. Elle n'est pas trop grande, mais il y a un jardin avec de grands arbres. Il y a deux étages, comme ça je peux regarder la mer du balcon. Il y a un grenier où se trouve ma chambre.
This house is old, traditional, made of wood and stone. It isn't too large, but it has a garden with tall trees. It's a two-story affair from which I can look out at the sea from my balcony. There's an attic for my bedroom.

Ma maison idéale a trois
chambres en haut, avec de grandes fenêtres d'où on peut voir la plage.
My dream house has three rooms on the second floor with large windows overlooking the beach.

Ma
chambre a tout ce qu'il me faut : un lit, un divan, une armoire, un bureau, un ordinateur, une télé, une chaîne stéréo un console ,et une
bibliothèque. J'ai tous mes posters préférés aux murs.
Everything I need is in my room: a bed, a couch, a clothes closet, a desk, a computer, a TV, a stereo console, and a bookcase. All of my favorite posters are on the walls.

La maison
a deux salles de bains, comme ça je ne suis pas toujours obligé d'attendre ma soeur. En bas il y a une salle de séjour avec des divans et des fauteuils confortables, une grande télévision et un billard.
The house has two bathrooms. That way I don't have to wait for my sister. Downstairs, the living room is adorned with sofas and comfortable chairs.

Il y a aussi
une chambre d'invités pour mes amis quand ils dorment à la maison. La
cuisine a un frigo et des placards pleins de mes nourritures préférées, surtout
de beaucoup de chocolat ainsi que d’alcool pour les fêtes arrosées . Il y a une
buanderie et un garage où je mets mon vélo et ma planche de surf.
There's also a guest room for my friends when they sleep over. The kitchen has a fridge and cupboards stacked with my favorite foods, especially chocolate and alcohol for drinking parties. There's a laundry room and a garage where I can keep my bike and my surfboard.

Qu'es que le chez SOI ? Ocean%20Niche_thumb
Revenir en haut Aller en bas
cedric545000

avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Qu'es que le chez SOI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que le chez SOI ?   Qu'es que le chez SOI ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:53

Merci beaucoup ed cheers Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Qu'es que le chez SOI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que le chez SOI ?   Qu'es que le chez SOI ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:59

You're welcome, Cédric. I'm glad I could help. Bonne note et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'es que le chez SOI ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es que le chez SOI ?   Qu'es que le chez SOI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es que le chez SOI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: anglais (grammaire, rédacs courtes, trads courtes}-
Sauter vers: