Study Hall
Study Hall

(Aide aux devoirs)

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite traduction xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite traduction xD   Mar 3 Fév - 11:01

Bonjour a tous ! J'ai un petit travail pour jeudi en Anglais , je dois décrire une image ... Je le fais en français et si on peut me le traduire .... Razz

Citation :
Cette image représente des filles , avec derriére leurs têtes , un écran , avec à l'intérieur de celui ci , une horloge .
A travers cette image , l'auteur veut faire passer un message , particulièrement un avertissement .
En effet , il nous avertit sur le temps excessive que nous passons devant la télé . C'est un avertissement car la télé a un grand pouvoir manipulateur . Les enfants imitent beau nombre de comportement malsain et les reproduisent entre eux .

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

MessageSujet: Re: Petite traduction xD   Mar 3 Fév - 13:26

What's up, Cedric.

Il n'existe pas de tous sur ce forum. Il n'y a que moi pour t'aider (ou Leona pour les maths).

Cette image représente des filles , avec derriére leurs têtes , un écran , avec à l'intérieur de celui ci , une horloge .
This picture shows some girls with a TV screen behind them showing a clock.

A travers cette image , l'auteur veut faire passer un message , particulièrement un avertissement .
En effet , il nous avertit sur le temps excessive que nous passons devant la télé .
The author is using this picture to send a message, specifically an advertisement.

C'est un avertissement car la télé a un grand pouvoir manipulateur . Les enfants imitent beau nombre de comportement malsain et les reproduisent entre eux.
It's an ad because of the great manipulative power that television has. Children copy a great many unhealthy behaviors which they practice among themselves.

En anglais on met pas d'espace entre le dernier mot d'une phrase et le point final.

Revenir en haut Aller en bas

Petite traduction xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1