Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Petite traduction xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite traduction xD Empty
MessageSujet: Petite traduction xD   Petite traduction xD Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:01

Bonjour a tous ! J'ai un petit travail pour jeudi en Anglais , je dois décrire une image ... Je le fais en français et si on peut me le traduire .... Razz

Citation :
Cette image représente des filles , avec derriére leurs têtes , un écran , avec à l'intérieur de celui ci , une horloge .
A travers cette image , l'auteur veut faire passer un message , particulièrement un avertissement .
En effet , il nous avertit sur le temps excessive que nous passons devant la télé . C'est un avertissement car la télé a un grand pouvoir manipulateur . Les enfants imitent beau nombre de comportement malsain et les reproduisent entre eux .

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Petite traduction xD Empty
MessageSujet: Re: Petite traduction xD   Petite traduction xD Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:26

What's up, Cedric.

Il n'existe pas de tous sur ce forum. Il n'y a que moi pour t'aider (ou Leona pour les maths).

Cette image représente des filles , avec derriére leurs têtes , un écran , avec à l'intérieur de celui ci , une horloge .
This picture shows some girls with a TV screen behind them showing a clock.

A travers cette image , l'auteur veut faire passer un message , particulièrement un avertissement .
En effet , il nous avertit sur le temps excessive que nous passons devant la télé .
The author is using this picture to send a message, specifically an advertisement.

C'est un avertissement car la télé a un grand pouvoir manipulateur . Les enfants imitent beau nombre de comportement malsain et les reproduisent entre eux.
It's an ad because of the great manipulative power that television has. Children copy a great many unhealthy behaviors which they practice among themselves.
Petite traduction xD 86391234_14405c22ce_m


En anglais on met pas d'espace entre le dernier mot d'une phrase et le point final.

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite traduction xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite traduction =)
» petite traduction
» petite traduction
» Petite aide pour une traduction
» Petite traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: anglais (grammaire, rédacs courtes, trads courtes}-
Sauter vers: