Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 work in New York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi

avatar


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/02/2006

work in New York Empty
MessageSujet: work in New York   work in New York Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:28

Bonjour Doudou,

Peux tu traduire cette rédaction s'il te plait?

Merci beaucoup d'avance.


Subject: Jane, a young woman from England, has found a job in New York. A few days after her arrival she writes to her parents back home. Write her letter (250 mots).



Chères parents,

Comment allez-vous? Moi, je vais bien. Je suis arrivée il y a 3 jours. Mon voyage s'est très bien déroulé. Aujourd'hui j'ai commencé mon premier jour de travail.
L'entreprise me plait beaucoup, mais j'ai énormément de travail et le patron est très strict. Mon seul jour de repos est le dimanche. C'est vrai que je ne m'attendais pas à tant de travail mais je pense que je vais m'y habituer. Malheureusement, le studio que je loue n'est pas très confortable. En fait je m'attendais à mieux. La chambre et la cuisine sont assez dégradées, mais je pense que je ne pouvais pas avoir mieux à ce prix la.
Quand je me suis installée ici j'étais un peu confuse car je ne m'attendais pas à cela. En fait j'imaginais la vie en Amérique comme on la voit dans les feuilletons téléviser… or ce n'est pas ce que j'ai pu découvrir ici.
Mais je ne perds pas espoirs. Je pense que dans quelques mois je pourrai loué un meilleur studio. De plus, c'est toujours mieux qu'en Angleterre où j'étais au chômage.
Ici, les gens sont très sympathiques, ils n'ont pas peur ou honte de parler.
J'ai très vite fait connaissance avec les voisins, ils m'aident beaucoup à me retrouver dans la ville.
Même si mes débuts son difficiles, je ne regrette pas d'être venue en Amérique pour travailler.
Vous savez que vous me manquez beaucoup, papa et maman. Ne vous inquiétez surtout pas pour moi, vous savez que je suis forte et persévérante. Je vais apprendre beaucoup de choses ici et ce sera bénéfique pour moi.

N'oubliez pas de m'écrire souvent!
Je vous aime très fort. Mes salutations à Katy et à James. Prenez soin de vous.


Avec beaucoup d'amour,

Votre fille,

Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

work in New York Empty
MessageSujet: Re: work in New York   work in New York Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:29

Chères parents,
Dear Mum and Dad,

Comment allez-vous? Moi, je vais bien. Je suis arrivée il y a 3 jours. Mon voyage s'est très bien déroulé. Aujourd'hui j'ai commencé mon premier jour de travail.
How are you? As for me, I'm doing fine. I just got here 3 days ago. My trip went very well. Today, I began my first day of work.

L'entreprise me plait beaucoup, mais j'ai énormément de travail et le patron est très strict. Mon seul jour de repos est le dimanche. C'est vrai que je ne m'attendais pas à tant de travail mais je pense que je vais m'y habituer.
I like the business, but I have such a large amount of work and the boss is very strict. Sunday is my only day to rest. It's true I didn't expect so much work, but I think I'll get used to it.

Malheureusement, le studio que je loue n'est pas très confortable. En fait je m'attendais à mieux. La chambre et la cuisine sont assez dégradées, mais je pense que je ne pouvais pas avoir mieux à ce prix la.
Unfortunately, the studio I'm renting isn't very comfortable. In fact, I was expecting better. My room and the kitchen are rather run-down, but I doubt I could get anything better for that rent.

Quand je me suis installée ici j'étais un peu confuse car je ne m'attendais pas à cela. En fait j'imaginais la vie en Amérique comme on la voit dans les feuilletons téléviser… or ce n'est pas ce que j'ai pu découvrir ici.
When I moved in here, I was a little confused because I wasn't expecting this. In fact, I imagined life in America the way you see it in televised travelogues. I've yet to discover anything like that here.

Mais je ne perds pas espoirs. Je pense que dans quelques mois je pourrai loué un meilleur studio. De plus, c'est toujours mieux qu'en Angleterre où j'étais au chômage.
But I'm not giving up hope. I think I'll be able to rent a better studio in a few months. What's more, it's still better than in England where I was out of work.

Ici, les gens sont très sympathiques, ils n'ont pas peur ou honte de parler. J'ai très vite fait connaissance avec les voisins, ils m'aident beaucoup à me retrouver dans la ville.
Here the people are very nice. They're not afraid or ashamed to speak. I made friends with the neighbors very quickly, and they're helping me get along in the city.

Même si mes débuts son difficiles, je ne regrette pas d'être venue en Amérique pour travailler.
Vous savez que vous me manquez beaucoup, papa et maman. Ne vous inquiétez surtout pas pour moi, vous savez que je suis forte et persévérante. Je vais apprendre beaucoup de choses ici et ce sera bénéfique pour moi.
Even if things started out difficult, I'm not sorry I came to America to work. You know how much I miss you, Daddy and Mummy. Don't worry about me at all; you know I'm strong and perservering. I'm going to learn many things here, and it will be good for me.

N'oubliez pas de m'écrire souvent!
Je vous aime très fort. Mes salutations à Katy et à James. Prenez soin de vous.
Don't forget to write to me often! I love you very much. Say hello to Katy and James. Take care of yourselves.

Avec beaucoup d'amour,
With all my love,

Votre fille,
Your daughter,

Jane.
Revenir en haut Aller en bas
 
work in New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: anglais (grammaire, rédacs courtes, trads courtes}-
Sauter vers: