Study Hall
Study Hall

(Aide aux devoirs)

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour Cédric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Pour Cédric   Dim 11 Mai - 16:27

Pour ce qui est des trads, je traduis pas vers le français vu que je suis doué dans l'autre sens.

Voici la trad du premier paragraphe :

Les efforts que je serait prêt a faire c'est de d'abord passer tout mes journées pendant les grandes vacances a mobiliser des personnes pour faire des manifestations contre toutes les entreprises et autres qui polluent l'environnement . Ensuite ces manifestations passeront sur les informations locales et ainsi nous pourrions montrer notre colère a tout le monde . Pour terminer je réaliserait un projet pour récolter beaucoup d'argent , que j'utiliserai pour réaliser une publicité on l'on pourrait voir tout ce qu'il ne faut pas faire , et faire pour protéger l'environnement .
Cette publicité passera dans toutes les chaines télévisés .

The efforts I'd be ready to make would involve spending every day of my summer vacation rallying people to demonstrate against every company or other business enterprise which pollutes the environment. Then these demonstrations would attract local attention, thus broadcasting our anger far and wide. Finally, I would develop a project to generate a lot of money which I'd use to launch an advertising campaign that would inform everyone of the dos and don'ts of environmental responsibility. These ads would run on every television channel.

Bon courage et bonne note.

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Cédric   Dim 11 Mai - 18:13

Merci beaucoup ED ton aide m'est très précieuse !!!
Ton forum est SUPER !
Doudou

MessageSujet: Re: Pour Cédric   Dim 11 Mai - 20:59

Mais de rien, Cédric. C'est tout naturel. Je suis ravi de pouvoir t'aider. Et bienvenue à mon site.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Cédric   

Pour Cédric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1