Study Hall
Study Hall

(Aide aux devoirs)

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aide pour un exercice stp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitty

MessageSujet: aide pour un exercice stp   Mer 9 Jan - 12:05

Bonjour, Doudou

Peut tu m'aider pour ce petit exercice s'il te plait ?

Reliez les deux phrases par le relatif who, which ou whose, en utilisant l'amorce proposée.

1) Some criminals have been dealing drugs. The will be arrested -->L'amorce c'est
The criminals
....
The criminals. who have been dealing drugs will be arrested.
C'est bon la phrase ?

2) Sam's car has been damaged. He will be given compensation --> L'amorce est Sam...
Je penses que la phrase, est : Sam whose car has been damaged will be given compensation

3) The authorities decided to take action. It was a good thing. --> L'amorce est The authorities decided to take action...
Je penses qu'il faut mettre The authorities decided to take action which was a good thing

4) Some guns were seized. They belonged to local dealers. --> L'amorce est The guns...
Je penses que il faut mettre : The guns which were seized belonged to local dealers

5) Some residents were questioned by the police. The provided useful information --> L'amorce est THE RESIDENTS..
Je penses que la phrase est : THE RESIDENTS who were questioned by the police provided useful information .

Est ce bon ? stp

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

MessageSujet: Re: aide pour un exercice stp   Mer 9 Jan - 12:22

Salut, Shumam.

Tu peux lire ma réponse à ton MP.
1) Some criminals have been dealing drugs. The will be arrested -->L'amorce c'est
The criminals
....
The criminals. who have been dealing drugs will be arrested.
C'est bon la phrase ? Oui, mais il ne doit pas y avoir de point après criminals

2) Sam's car has been damaged. He will be given compensation --> L'amorce est Sam...
Je penses que la phrase, est : Sam, whose car has been damaged, will be given compensation
C'est bon, mais il doit y avoir deux virgules dans la phrase.

3) The authorities decided to take action. It was a good thing. --> L'amorce est The authorities decided to take action...
Je penses qu'il faut mettre The authorities decided to take action, which was a good thing
C'est bon, mais il faut une virgule après action.

4) Some guns were seized. They belonged to local dealers. --> L'amorce est The guns...
Je penses que il faut mettre : The guns which were seized belonged to local dealers C'est bon.

5) Some residents were questioned by the police. The provided useful information --> L'amorce est THE RESIDENTS..
Je penses que la phrase est : THE RESIDENTS who were questioned by the police provided useful information. C'est bon, mais il n'y a pas d'espace avant le point final.

Ed
Revenir en haut Aller en bas

aide pour un exercice stp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1