Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Version anglaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Version anglaise Empty
MessageSujet: Version anglaise   Version anglaise Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:52

Bonjour!

Je dois traduire le texte en français:
« What about your daughter? » he shouted. “She needs a better example than you are setting.”[…]
We were silent the rest of the way back. When we got home I took a candle from the hall table and went directly up to Maude’s room. I sat on her bed and looked at her in the dim light, wondering how to tell her what I must tell her.
She opened her eyes and sat up before I had said anything. “What is it, Mummy?” she asked so clearly that I am not sure she had been asleep.

Traduction:

“Et ta fille?” cria-t-il. « Elle a besoin d’un meilleur exemple que celui que tu es en train de donner ». Nous restâmes muets sur le reste du chemin de retour. Lorsque nous rentrèrent à la maison, je pris une bougie de la table du hall et je montai directement dans la chambre de Maude. Je m’assis sur son lit et la regarda dans la faible lumière, me demandant comment lui dire ce que je devais lui dire. Elle ouvra ses yeux et se redressa avant que j’eusse dit quelque chose. «Qu’est ce que c’est, maman ? ». Elle le demanda si clairement que je ne suis pas sur qu’elle avait été endormie.


Cependant j'me demandais si pour une version, on doit employer exactement le temps grammatical (sinon c'est compter comme une erreur) ou plutôt en fonction de la syntaxe française?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Version anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: anglais (grammaire, rédacs courtes, trads courtes}-
Sauter vers: