Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles personnelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JRB

JRB


Nombre de messages : 53
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2009

Des nouvelles personnelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles personnelles   Des nouvelles personnelles Icon_minitimeDim 2 Avr - 8:57

Bonjour Doudou,


Comment vas-tu depuis tout de temps ? Bien ou très bien, je l'espère.
Si tu en as l'occasion, j'apprécierais que tu veuilles bien me répondre.
Personnellement, cela fait trop longtemps que je ne me suis pas connecté au site et je le regrette.
Pour ma défense, ma femme et moi venons de rentrer à la maison il y a quelques jours après trois semaines passées en station thermale afin de tenter de soulager nos vieilles douleurs, ce qui à nos âges est carrément un truisme !
Privé d'Internet pendant ces trois semaines, je reprends un peu du poil de la bête au fil des jours qui passent pour tenter de rattraper mon retard.
Malgré mes quatre-vingt-deux automnes, mes neurones sont encore alertes Dieu merci et je suis toujours d'attaque pour aider et corriger les travaux d'anglais des lycéens et étudiants qui en feront la demande ici.


Dans l’attente du prochain plaisir de te lire, je t’adresse ma plus cordiale poignée de mains,


Jean
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Des nouvelles personnelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles personnelles   Des nouvelles personnelles Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:57

Hello, Jean.

I was sure I had responded to your message. In any event, it's always a pleasure to hear from you. I have no practice in speaking French in NYC or in my building. Most of my friends have been and are Haitian, so that most of my practice is in writing in that language. 

I have a feeling I've already told you this. In any event, I hope you and your wife continue to be healthy. M' swete'w yon bòn sware... Je te souhaite une bonne soirée. I'm too used to writing in Hatian Creole, as most of my friends are Haitian. The rest are American or Hispanics. Be well, my friend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: anglais (grammaire, rédacs courtes, trads courtes}-
Sauter vers: