Study Hall
Study Hall
Study Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Hall

(Aide aux devoirs)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Corrigé d'une anecdote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric545000

avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Corrigé d'une anecdote Empty
MessageSujet: Corrigé d'une anecdote   Corrigé d'une anecdote Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:39

Bonjour à tous !

J’ai eu un petit dm en espagnol, et en expres​sion( là ou je bloque tout le temps ) , je dois raconter une petite anecdote drole.

Je l’ai faite mais il y a une phrase ou je bloquer enormement donc je préfère ne pas faire de mal à la langue espagnol mdr
Aussi, la prof a dis que ca dois se passer au passé, donc verbe conjuguer au passé, et les accentes conteront beaucoup cette fois vu que c’est un DM.

Merci d’avance à ceux qui me corrigeront

¡ Hola mi amigo !
¿ Qué tal ? Espero que estés en buena salud y que todo pasa bien. Ayer, estaba en mi cama, y pensaba algo grave pero también divertido quién me pasé cuando estaba en el colegio

En efecto estaba haciendo una tarea de matemáticas, y mordía mi blanco porque estaba muy nervioso. Había mordido tan fuerte que el blanco estalló en mi boca. « J’avais très très peur car je pouvais avoir une infection ou je pouvais m’ettoufer, je ne savais plus quoi faire alors je me suis rendu au toilette pour me rincer la bouche, mais le pire restais à venir … »

En efecto el colmo en la historia, era que había una averia de agua en el colegio. Afortunadamente que el profesor tenía una botella de agua, si no hubiera tenido que ir al hopital.

" Aujourd'hui, c'est très marrant d'entendre ça, mais je peux te garantir, que j'avais très peur qu'il m'arrive quelque chose de grave ..."
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Corrigé d'une anecdote Empty
MessageSujet: Re: Corrigé d'une anecdote   Corrigé d'une anecdote Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:50

Salut, Cédric.

Mille pardons pour le retard de ma réponse. C'est que je suis assez occupé ces quelques semaines passées. Écoute, au lieu de corriger ton anecdote, je te propose la mienne :

Los estudiantes estaba en silencio. De vez en cuando este silencio se rompió con los murmullos de mis compañeros de clase. Alguien siguió expresando alguna duda hasta que el profe finalmente contestó con un simple "Míralo en el libro" o "Cancela la operación". Después de esta respuesta, todo volvió al típico silencio. El profe siempre andaba con el ceño fruncido. Muchas veces él movía su bigote de un lado a otro. Viendo eso, yo me imaginaba una escoba barriendo el piso. Pero lo peor de todo, es que una vez terminado todo el trabajo, él siempre tenía otra hoja para hacer. El hecho de que ya hice mucho trabajo o de que me costó mucho en hacerlo ne le importaba nada. El profe siempre tenía más y más interminables hojas que sacaba como por arte de magia de una cartera que siempre se llevaba consigo. Un día, mientras que el profe escribía algo en la pizarra, un estudiante quitó el cartable de la mesa y lo escondió entre sus propias cosas. Poco después, fue hora de salir de clase y milagrosamente, el profe no se dió cuenta del robo. A partir de aquél día, nunca más teníamos mucho trabajo que hacer en aquella clase siendo que sin sus hojas famosas, el profe verdaderamente no sabía enseñar.
Revenir en haut Aller en bas
cedric545000

avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Corrigé d'une anecdote Empty
MessageSujet: Re: Corrigé d'une anecdote   Corrigé d'une anecdote Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:05

Merci doudou, mais je ne sais pas trop de quoi elle parle, peux tu me faire un bref résumé au cas ou elle m’interroge ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric545000

avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Corrigé d'une anecdote Empty
MessageSujet: Re: Corrigé d'une anecdote   Corrigé d'une anecdote Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:10

Si j'ai bien compris c'est un prof qui t'a marqué et qui ta hanté pendant ta scolarité ? ^^

Mais j'ai peur qu'elle voit que c'est trop bien fait ... Vu que c'est pour 11h30, je pense que je ne vais pas le rendre car si elle m'interroge à l'oral je serais mal barré ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Corrigé d'une anecdote Empty
MessageSujet: Re: Corrigé d'une anecdote   Corrigé d'une anecdote Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:49

Désolé, Cédric. Je me suis servi de mots de base et de courtes phrases.

Non, je parle pas de moi dans cette anecdote. T'as pas dit qu'il faut être une histoire vraie.

Pour moi il est plus facile d'écrire que de corriger. Evidemment, ma paresse te coûterait une bonne note. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cedric545000

avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Corrigé d'une anecdote Empty
MessageSujet: Re: Corrigé d'une anecdote   Corrigé d'une anecdote Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:02

Non mais c'est très bien je te remercie Smile

Juste si j'ai bien compris c'est sur un prof très severe qui ne cessait de punir et donner du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

avatar


Nombre de messages : 1293
Localisation : New-York
Date d'inscription : 26/12/2005

Corrigé d'une anecdote Empty
MessageSujet: Re: Corrigé d'une anecdote   Corrigé d'une anecdote Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:34

Non, il s'agit d'un prof fictif qui fait travailler ses étudiants en leur donnant chaque fois des feuilles de pratique mathématique. Il n'enseigne jamais rien rejetant toutes les questions de la part des étudiants. Un jour, pendant que le prof est occupé à écrire quelque chose au tableau, un étudiant ôte du bureau la malette contenant toutes les feuilles juste avant la fin de l'heure. Le prof ne se rend pas compte du vol jusqu'à plus tard. Depuis ce jour-là, on a beaucoup moins de travail à faire dans cette classe vu que le prof ne sait vraiment pas enseigner.
Corrigé d'une anecdote Teacher_writing_math_problem_on_blackboard_42-18572362
Revenir en haut Aller en bas
cedric545000

avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Corrigé d'une anecdote Empty
MessageSujet: Re: Corrigé d'une anecdote   Corrigé d'une anecdote Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:14

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrigé d'une anecdote Empty
MessageSujet: Re: Corrigé d'une anecdote   Corrigé d'une anecdote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrigé d'une anecdote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corrigé d'une courte traduction
» Exposé oral d'espagnol à corrigé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Study Hall :: Devoirs maison :: espagnol (grammaire, rédacs courtes, trads courtes)-
Sauter vers: